Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et
réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux,
possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée,
désire impressionner
et je m'y retrouve aussi
réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux,
possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée,
désire impressionner
et je m'y retrouve aussi
Le fair-play avant tout !
Mouais, à quelques détails prés ça me correspond.ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a
tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime
prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Faut enlever c'qui est en rouge sinon oui ça correspond approximativement. XDNOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne
impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux,
honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Mui y a des trucs vrais comme des choses fausses, je prefere pas faire de l'astrologie une generalité de ma personalitée en tous cas :p sinon je me déguiserais tous nue en chataignier tous les matins maintenant

"Maahir le meneistriel, charmeur, coquin, roublard et fieffé menteur mais avant tous libre comme l'air"
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne
impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux,
Oula
Oula

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention,
adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait
preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
Vrai sauf deux points:
-je ne suis pas artistique mais alors vraiment pas.
-Si je pardonne,enfin disons que je ne suis pas rancunier,j'ai de la mémoire(nuance...
)
adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait
preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
Vrai sauf deux points:
-je ne suis pas artistique mais alors vraiment pas.
-Si je pardonne,enfin disons que je ne suis pas rancunier,j'ai de la mémoire(nuance...

Un certain nain fou ...
CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif
d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle,
s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.
sa me ressemble assez sauf 2 3 p'tit Truc comme Musclé ahahaha
amant passionné qui ne peut être satisfait, Ben le temp le dira
s'emporte facilement Pas vraiment Lol. mais quand j'suis tanné c'est pas beau a voir
Mais "pendant" j'la comprend pas Lol
d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle,
sa me ressemble assez sauf 2 3 p'tit Truc comme Musclé ahahaha
amant passionné qui ne peut être satisfait, Ben le temp le dira
s'emporte facilement Pas vraiment Lol. mais quand j'suis tanné c'est pas beau a voir
Mais "pendant" j'la comprend pas Lol
MDR, tu mets un NOT devant et c'est parfaitement caDarkpepper wrote:NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne
Oula

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Sp4M wrote:MDR, tu mets un NOT devant et c'est parfaitement caDarkpepper wrote:NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne
Oula
Ben oui

Pas charmant, tres exigeant peu compréhensif ne sait pas faire bonne impression, crache sur les causes sociales, impopulaire, d'humeur fixe, un partenaire intolérant, ne sais pas juger

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
decidement des cyprès y'en a plein 
CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif
vert = vrai
rouge = faux
rien = je sais pas trop
optimiste pas du tout
pas vrement d'ambition incroyable coté fric, deteste la solitude nan lol elle me gene pas, mais je suis rarement seul longtemps aussi, le reste c vrai : )

vert = vrai
rouge = faux
rien = je sais pas trop
optimiste pas du tout

Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%