Savez-vous de quel arbre vous provenez ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
vadehors
Billou
Discord:

Unread post by vadehors »

moi je trouve sa enorme quand meme que la plus par de nous tous on ce retrouve quand meme en moyene a 2/3 :roll:
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et
réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux,
possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée,
désire impressionner

et je m'y retrouve aussi
Le fair-play avant tout !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a
tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime
prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.
Mouais, à quelques détails prés ça me correspond.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
eladaimri
Dieu
Discord:

Unread post by eladaimri »

saule pleureure s'pas du tout ma personnalité :shock:
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
KoRn974
Petit Bill
Discord:

Unread post by KoRn974 »

NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne
impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux,
honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.
Faut enlever c'qui est en rouge sinon oui ça correspond approximativement. XD
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Soupire
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Soupire »

Mui y a des trucs vrais comme des choses fausses, je prefere pas faire de l'astrologie une generalité de ma personalitée en tous cas :p sinon je me déguiserais tous nue en chataignier tous les matins maintenant :oops: :lol:
"Maahir le meneistriel, charmeur, coquin, roublard et fieffé menteur mais avant tous libre comme l'air"
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

J'suis un grand peuplier mdr :

ca me ressemble oui
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je suis un pin.. Grand et vert foncé :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne
impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux,

Oula :shock:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention,
adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait
preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

Vrai sauf deux points:
-je ne suis pas artistique mais alors vraiment pas.
-Si je pardonne,enfin disons que je ne suis pas rancunier,j'ai de la mémoire(nuance... :idea: )
Un certain nain fou ...
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif
d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle,
s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

sa me ressemble assez sauf 2 3 p'tit Truc comme Musclé ahahaha
amant passionné qui ne peut être satisfait, Ben le temp le dira
s'emporte facilement Pas vraiment Lol. mais quand j'suis tanné c'est pas beau a voir
Mais "pendant" j'la comprend pas Lol
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
AilibasSeraph
Padawan
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

Sapin :oops:
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Darkpepper wrote:NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne

MDR, tu mets un NOT devant et c'est parfaitement ca :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Sp4M wrote:
Darkpepper wrote:NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne

MDR, tu mets un NOT devant et c'est parfaitement ca :lol:

Ben oui :lol:
Pas charmant, tres exigeant peu compréhensif ne sait pas faire bonne impression, crache sur les causes sociales, impopulaire, d'humeur fixe, un partenaire intolérant, ne sais pas juger

:D c'est mieux :p
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

decidement des cyprès y'en a plein :x

CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif
d'argent
et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle,
s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

vert = vrai
rouge = faux
rien = je sais pas trop

optimiste pas du tout :x pas vrement d'ambition incroyable coté fric, deteste la solitude nan lol elle me gene pas, mais je suis rarement seul longtemps aussi, le reste c vrai : )
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Post Reply