Le straff [Abus de Straff à bannir]

:?: Questions/Réponses.
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Argonos wrote: (essayez de vous bastonner en tournant autour de quelqu'un z'allez voir ça va être comique).
Fais un combat en restant figé sur place tu verras tout ce que t'auras a encaissé plutot qu'a bouger
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

euh ca m'est jamais arrivé
pouvez bien me croire je crois que je suis le plus con de tous les straffeurs(je bouge dans tous les sens)
non franchement c'est nouveau
Image
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Le straff c'est les touches déplacement latéral gauche et droite . On peut se positionner de coté ou de dos sans utiliser ces touches .
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Sauf que c'est beaucoup plus long et c'est débile en combat de se tourner de 45 degrés de se mettre de flanc d'avancer et de se tourner...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Moar wrote:
Argonos wrote: (essayez de vous bastonner en tournant autour de quelqu'un z'allez voir ça va être comique).
Fais un combat en restant figé sur place tu verras tout ce que t'auras a encaissé plutot qu'a bouger
:roll: J'ai pas dit de rester figé. Vive la mauvaise foi.. bref.
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Ahhhh le straff une technique de noob merci a cette petite commande empechant les coups dut au straffing. :p

Je dis pas que c'est mal le straff pour placer style de coté bien sur mais une foi c'est cool 2 - 3 fois ca soule :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

DAoC n'a pas été optimisé pour les duels, normal que vous n'ayez pas droit a des coups positionels durant les duel étant donnée qu'ils sont fait pour etre placé durant un combat de masset non un 1/1.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply