Raid gros mobs

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tilia
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tilia »

La menta c'est surtout parce que c'est mon seul perso ... je vais pas organiser ça et regarder les autres taper ... Merci de tes conseils virale mais pour le gouffre à mana avec la pom vio et le hot qui dure 10 secondes je peu heal en continu, le temps de recharge assis entre deux hots est exactement le temps nécessaire au regen du mana pour caster, enfin là n'est pas la question c'est sur que niveau heal je vaut absolument rien à coté d'un clerc, mais le clerc avec ma pom il vaut encore plus par contre ... Pour ce qui est des plusieurs groupes c'est bien sur envisageable, mais faut-il qu'on soit déjà un peu rodés a jouer ensemble avec un seul fg optimisé. Les deux moines heals à 300 en continu aussi donc ça commence déjà à faire et on a en plus un healeur spé heal ^^. Sinon on va taper une petite sortie ce soir pour voir un peu ce qu'il faudrait comme bon groupe pour arriver à assurer et suite à ça on verra pour la suite ...

Amicalement

PS : Virale intéressée entre deux remarques d'aspect négatifs de l'idée ?
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

c'est quand?

en fonction de la date, je peux ramener un merco50 ou un clerc43_spé_heal.
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Un seul groupe suffira.

On commence ce soir à 21h Hakim.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

Thranduil wrote:
les hauts levels peuvent transpercer les bt
voila
les mob qui sont plus haut que jaune (c'est a dire que le lvl du warden) TRAVERSENT OBLIGATOIREMENT peuvent fait un peut aleatoire c'est une probabiliter hors ce n'est pas une probabiliter sur amtenael des que le mob est orange il traverse la bt
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Interessé pourquoi pas,

Utile sur des tels mobs, ça j'pense pas :wink:

(Rien de négatif dans ce que je dis, c'était plus en guise de conseil, même si on a trop tendance à assimiler ça à repproches :roll: )
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

La première sortie s'est très bien passée, le groupe était plutôt bien organisé.

Au menu il y a eu : Mephisto, Verolos, l'Esprit Supérieur de Feu et les Sombres Invocatrices, le Phénix, les Daedras et leur chef, Vernimossos, la Chimère ainsi que les Esprits Chaotiques.

Le résultat de la soirée était un peu maigre : 4 Vifs démons et 1 sceptre de clarté.

Bref, je suis op pour une autre sortie.

Je mettrai quelques screens ce soir.

Voilà voilou.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Ca me dirai bie nde venir..mais il faudrait test des mob un peu plus fort, la majorité des mob que tu as cité se tuent a 3-4 sans grande difficulté :s
-Pawene-
Petit level
Discord:

Unread post by -Pawene- »

Coucou,

Je suis aussi partante pour une petite sortie de ce genre, j'ai une cleric 50 spé heal et buff ou une faucheuse 49... a vosu de voir ce qui est mieux ...

Pawene cleric
Syrielle Faucheuse
Pinpenade
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Pinpenade »

bien partant aussi.
Senti spé buff, un peu heal lvl 50 (Glanloac).
Si non co, c'est que je reroll (Lislar)...
En tout cas, si vous ne faites pas appel à moi, bonne chasse et tenez moi au courant de vos succès...
Je ne suis sûr que d'une chose: Il y a autant de certitudes que de réferentiels...une infinité!
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Je suis partant aussi, par contre je ne suis que lvl 47 en ce moment. J'attendrais ptet d'up 50 faut voir.
Je suis disponible tous les week ends et en semaine episodiquement. Sanctu tu sais comment me contacter s'il reste une place dans un groupe =).

See you.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Tilia
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tilia »

Salut, alors aprés le ptit test ma foi assez concluant de lundi dernier on va se refaire une petite sortie mercredi aprem je pense. Donc pour le moment nous sommes 3, avec bm, moine, et menta, il nous faudrait donc encore au moins le heal principal, un main tank, et un tank au guard. Le rendez-vous serait donc à 14h30 précise pour tout le monde, jusqu'a environ 18h je pense. Le lieu du jour sera inishail, avec les classiques, bom, izni, et les orthro, mais je ne sais pas ce qui loot d'autres donc toute proposition est la bienvenue. Pour les intéressés à la suite ^^. Ne postent que ceux qui sont vraiment sur svp.

Amicalement

PS : C'est vrai que les mobs qu'on a fait la semaine dernière se kill à 3-4 mais les vraiment gros ne loot pas, de source sure apparement, donc inutile...
Tilia, mentaliste 5L
Tilia
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tilia »

Donc pour le moment on a un groupe de 5 avec bm, moine, thane, healer, menta. Rendez-vous donc à 2h30, il nous manque encore des DD et surtout un main tank, si il y a des intéressés ...

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Tilia
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tilia »

Salut, on fait un ptit truc ce soir uniquement a 4 sur mid atl, hib atl et inishail, il nous manque un druide ou équivalent alb ou mid, spé heal buff, si qqn est intéressé send tilia.

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Locked