Animiste UBBERROXOR ???
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Animiste UBBERROXOR ???
Je ne tiens pas a relancer la polémique, mais juste a faire une mise au point. Je tiens aussi a vous préciser que j'ai respec mon animiste en ligne arbo et malgre tous les handicap que je detaillerais je suis toujours capable de continuer a pex.
Je m'etais fixer une limite pour savoir si vraiment UbberRoxor qui était le temps de played. Nagel est monté de 1 a 30 en 4j 12h sans connaitre Amtenael, Sylve(Animiste) level 30 en 3 j 6 heures (temps de recup mana important)
et Mentatsun 1 a 30 en 3 J 5 heures de played.
Sur Goa l'animiste arbo a un dd de 225 un aoe de 178 et une tourelle de 204 sans compter les FnF + le lifedrain de 164 recup 50 % commun a tous
le creeping a un dd + debuf 10 % de 159 debuf constit de 46 % comman et une tourelle snare de 164 ils peut planter 4-5 champi FnF facile qui font 179 dd + rot de 75 s
Le Verdant a heal de 221 Hp + regen heal de 60 s
Une tourelle taunt de 72.5 % de creer aggro sur la tourelle et ablative de 60 Hp qui ne sont pas infliger par les mobs et un INSTANT Aoe de 225 dd qu'il caste a patir de n'importe quel champi et probablement lui meme avec la RA qui transforme l'animiste un un des ses champignons pas teste car je n'ai plus de compte Goa.
C'est une classe tres agreable a jouer car plein de possibilite bien plus que le bonedancer mid ou cela se resume a etre heal par les pets et enchainer les instant lifedrain ou le necro de alb . Ce sont des classes de Goa et il y a tjs des joueurs qui ralent dessus meme sur GOA.
ICI rien n'est implemnté a part le lifedrain et le sort instant aoe de verdure comme il n'y a pas de pet sur amtenael il se caste au travers de l'animiste mais coute tres cher en mana. Je ne pense pas du tout avoir tricher je ferais bien mieux si j'avais eu mes champis.
Je n'ai pas aprecié que l'on mette mon honeteté en doute mis a part le fait que le sort se castais via l'animiste et non le champi cela compensais a peine les deficiences de tous ce qui n'est pas implementé, je le repete je ferais bien mieux si j'avais mes champis.
Il existe cependant bien un bug qui lui m'as fait arreter ce sort et qui fait que tous les animistes doivent cesser de lutiliser ici. Cela n'est pas détaillé sur Character builder d'ou ma confusion mais le sort en question est un sous-sort du champi en Instant le sort de l'animiste lui prends 3.0 s et donc ceux qui en lancais x a la seconde sont bien sur dans l'erreur.
Voila je ne suis pas un tricheur, je voulais que vous le sachiez.
Amicalement
Je m'etais fixer une limite pour savoir si vraiment UbberRoxor qui était le temps de played. Nagel est monté de 1 a 30 en 4j 12h sans connaitre Amtenael, Sylve(Animiste) level 30 en 3 j 6 heures (temps de recup mana important)
et Mentatsun 1 a 30 en 3 J 5 heures de played.
Sur Goa l'animiste arbo a un dd de 225 un aoe de 178 et une tourelle de 204 sans compter les FnF + le lifedrain de 164 recup 50 % commun a tous
le creeping a un dd + debuf 10 % de 159 debuf constit de 46 % comman et une tourelle snare de 164 ils peut planter 4-5 champi FnF facile qui font 179 dd + rot de 75 s
Le Verdant a heal de 221 Hp + regen heal de 60 s
Une tourelle taunt de 72.5 % de creer aggro sur la tourelle et ablative de 60 Hp qui ne sont pas infliger par les mobs et un INSTANT Aoe de 225 dd qu'il caste a patir de n'importe quel champi et probablement lui meme avec la RA qui transforme l'animiste un un des ses champignons pas teste car je n'ai plus de compte Goa.
C'est une classe tres agreable a jouer car plein de possibilite bien plus que le bonedancer mid ou cela se resume a etre heal par les pets et enchainer les instant lifedrain ou le necro de alb . Ce sont des classes de Goa et il y a tjs des joueurs qui ralent dessus meme sur GOA.
ICI rien n'est implemnté a part le lifedrain et le sort instant aoe de verdure comme il n'y a pas de pet sur amtenael il se caste au travers de l'animiste mais coute tres cher en mana. Je ne pense pas du tout avoir tricher je ferais bien mieux si j'avais eu mes champis.
Je n'ai pas aprecié que l'on mette mon honeteté en doute mis a part le fait que le sort se castais via l'animiste et non le champi cela compensais a peine les deficiences de tous ce qui n'est pas implementé, je le repete je ferais bien mieux si j'avais mes champis.
Il existe cependant bien un bug qui lui m'as fait arreter ce sort et qui fait que tous les animistes doivent cesser de lutiliser ici. Cela n'est pas détaillé sur Character builder d'ou ma confusion mais le sort en question est un sous-sort du champi en Instant le sort de l'animiste lui prends 3.0 s et donc ceux qui en lancais x a la seconde sont bien sur dans l'erreur.
Voila je ne suis pas un tricheur, je voulais que vous le sachiez.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Je voulais juste demonter que l'animiste n'etait pas aussi puissant que ça surtout a haut level ou le temps de récuperation mana est phenoménal et l'ecart de niveau bcp plus important pour un level 15 un orange sera 16-17 donc tres peu d'écart et assez facile a tuer. Pour un level 30 ce sera 31-34 et si 34 = 4 niveau de différence les diffcultés commencent. La mana n'augmentant que de 6 points tous les niveaux et les sorts en réquerant de plus en plus la consommation devient extremement importante et la récupération tres tres lente. A bas level il est super Roxxor a cause du bug mais cela s'estompe avec le montée en niveau.
Mais je le répete je ne remets pas en cause la décision d'interdire le BRIAR il s'agit bien d'un bug car sous-sort en instant et c'est pas plus mal d'eviter que certains montent des Animiste rapidos pour de toute facon les abandonner quand il seront plus haut car trop lent a récuperer. J'espere juste un jour que les champignons seront implementer pour pouvoir de nouveau m'amuser avec c'est une classe que je trouve tres fun meme si tres difficile a jouer en réalité car le temps de cast pour placer un champi est tres long.
Mais je le répete je ne remets pas en cause la décision d'interdire le BRIAR il s'agit bien d'un bug car sous-sort en instant et c'est pas plus mal d'eviter que certains montent des Animiste rapidos pour de toute facon les abandonner quand il seront plus haut car trop lent a récuperer. J'espere juste un jour que les champignons seront implementer pour pouvoir de nouveau m'amuser avec c'est une classe que je trouve tres fun meme si tres difficile a jouer en réalité car le temps de cast pour placer un champi est tres long.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Je ne me plains pas de l'Animiste j'explique ces limitations ici et je ne vois pas pourquoi tu voudrais censurer ce post ou je n'attaque personnes et reconnait qu'il y avait un bug si tu ne peux accepeter les dicussions va voir ailleurs au lieu de vouloir censurer.Spyko wrote:encore un qui se plain de l'animist ... ya deja un post sur ca ecrit par taktak qui traite du deba comme ca.
puis voila.
close post svp
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

JeannotLapin wrote:Je voulais juste demonter que l'animiste n'etait pas aussi puissant que ça surtout a haut level ou le temps de récuperation mana est phenoménal ...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.
L'animiste est de loin l'une, pour ne pas dire la, des classes les plus puissantes classes à haut lvl.
Quand tu peux organiser une défense/attaque de fort/relique seulement avec 8 animistes, et cela meme apres avoir été nerfé et voir les champis limités à 15 ...
Quand tu peux tuer en moins de 3min montre en main un dragon avec 8 animistes qui lachent leur 120 champis ...
Tu ne peux qu'etre résigné à dire : oui c'est fun ... mais en l'occurence c'est fun parce que c'est trop fort.
Avant l'animiste, seul un full groupe de Paladin avaient réussi à tuer un dragon en plus d'une heure.
Et pour la mana de l'animiste, faut pas déconner, il existe les regen mana, les potions, les RA ... donc ce n'est pas du tout un soucis.
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Sur Goa d'accod j'ai aussi vu un thama glace descendre legion en moins d'une minute avec les RA je parlais pour ici ou ni potion ni serenite ni rien n'existe et un full groupe animiste c'est rare, pour le Fun j'ai aussi vu en full groupe barde en RvR et bin pas si mal que ca et tres marrant.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles