<Légion de Thor > [Modifier] <°))))><

skat
Gros Nioubi
Discord:

<Légion de Thor > [Modifier] <°))))><

Unread post by skat »

En bref

Bonjour je me présente je suis Drake chef de la Légion de Thor
Notre guilde est maintenant la plus récente des terres d’Amtenaël.

Nous sommes un rassemblement de combattant du chaos, qui n’ont ni peur des enfers et encore moins de la mort notre seul peur est de perdre une bataille.

Histoire de la guilde

Se jour hante ma mémoire depuis des lunes. C’étaient en 2000, dans un village appelé Caldey, un prêtre nommer Dol avait crée un dieu sous le nom de Thor (dieu des éclairs et de la foudre). Ce dieu était un monstre venu des profondeurs des enfers. Mais un jour un homme réussi à emprisonner le dieu dans un orbe de cristal incasable, il y avait une seul et unique façon de le sortir de la, le parchemin de délivrance.

En2458, un nécromancien arriva de nulle part et il posséder le parchemin, mais l’homme ne savait point comment se servir de se parchemin. Tous les malfaiteurs vinrent toujours l’assaillir pour se parchemin. Plus tard le nécromancien compris qu’ils en avaient âpres ce parchemin. Une nuit, une femme masquée parvenu a dérobé le parchemin. L’homme se réveilla et le combat commença…
Celle si, l’assomma d’un cout sec et précis. La femme fut faire l’incantation grâce au parchemin il y avait marqué quelque chose en gras tout en bas du parchemin : la personne qui fera revivre se monstre sera tue, en même temps que lui, il sera mort dans les 10 ans à venir. Quand elle avait lut cela la femme fut folle de rage.
En 2468, skat trouva une potion sur le quel ceci été marquer : potion contre la mort ! . Quand il vit sa d’écrit il siffla sa monture et galopa jusqu'à être arrivé à Caldey. Skat donna la potion au dieu si celui si promet de ne plus faire le mal le dieu accepta cette offre, l’homme tendant la main avec la potion en disant :Tien, prend cette potion contre la mort.
en 2580, skat est devenu un guerrier hors pair, les anges dirent : tu a un vœu un seul et unique vœu, je te préviens le dieu de Thor et mort il y a deux ans de cela. Skat dit :je souhaite que le dieu de Thor soi réincarnée. Les dieux disent : tu ne peut pas, il doit être réincarnée dans un corps pure. Il dit donc : je souhaite que le dieu de Thor se réincarne dans mon corps !! . Il y u une grande lumière, skat et le dieu de la foudre fut lever le plus haut dans le ciel et …
Les deux fut réunit a tout jamais. Mais tous le monde se moque ce fait alors c’est pour sa que moi skat je veux crée le guilde Légion de Thor, pour cette cosse je me bâterait jusqu’a la mort, je tuerait tous se qui me tue ou qui m’agresse ou encore qui se moque de moi ! (je parlerait toujours en rp !

Le blason de la guilde

Il est formé de deux clefs se croisant et qui sont pointées vers le bas. Ce motif est noir sur fond rouge.

Le rouge : La couleur rouge ramène souvent a la symbolique du sang, qui symbolise les principes lunaire et solaire, il est le feu, l’humain et l’univers. Le sang contient autant la connaissance du passé que celle de l avenir.

Le Noir : est complémentaire de la couleur blanche (argent en héraldique), le noir symbolise la nuit et la mort. Il illustre aussi la connaissance cachée et l’obscurité où naissent les lumières. Dans les légendes celtes le Noir se transforme en or, lorsqu’un héros devient maitre de lui même et de son royaume.

Rang pour la guilde :

Rang 1 : maitre ultime de la guilde
Rang 2 : commandeurs ultime de Thor
Rang 4 : commandeurs de Thor
Rang 5 : chevalier de Thor
Rang 6 : combattent de Thor
Rang 7 : soldat de Thor (il faut avoir les couleurs de la guilde)
Rang 8 : le commencement

But : faire plonger Amtenaël dans le mal et la souffrance

Alignement : le mal et le chaos = plongée Amtenaël dans un nouvel air chaotique
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

c'est pas un nouveau post avec un bg encore plus nul qui va changer :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ca avance, doucement , très doucement.
un prêtre nommer Dol avait crée un dieu sous le nom de Thor (dieu des éclairs et de la foudre). Ce dieu était un monstre venu des profondeurs des enfers.
Thor dieu de la foudre n'a jamais été ça... ou alors pour ta guilde, mais il est présent sur amtenael et vit au travers de la horde du walhalla comme un dieu nordique, protecteur et interressé sur ses terres Midgard etc etc... (je vais pas te refaire leur BG) bref, je trouve l'utilisation de ce nom génante, surtout que tu y mets plus qu'un nom, un description en est faites (dieu de la foudre etc...) Bref, pour moi, avec ce dieu, c'est non.
En 2468, skat trouva une potion sur le quel ceci été marquer : potion contre la mort ! .
La c'est plus de la magie, c'est du domaine du rêve ^^;;;
Non, non déjà que le rp 'superman' m'énerve mais là, ça le depasse de loin... Non, c'est trop rapide, trop incroyable et très peu décrit , non ça aussi ça ne va pas du tout.
Skat dit :je souhaite que le dieu de Thor soi réincarnée.
Je te conseille de relire ce qui est écrit sur les esprits et dieux pour Amtenaël... la aussi ça ne respecte pas vraiment l'échelle de puissance et manque de crédibilité. La aussi : Non
tu ne peut pas, il doit être réincarnée dans un corps pure. Il dit donc : je souhaite que le dieu de Thor se réincarne dans mon corps !! . Il y u une grande lumière, skat et le dieu de la foudre fut lever le plus haut dans le ciel et …
Pareil ...
(je parlerait toujours en rp !
Vaut mieux ce sont les règles du serveur

Avis perso : Ca ne fait pas très ... Sérieux...
"Ubber commandeur kikoolol de Thor qui rox" <-Ca me fait un peu penser à ça

Ormis ça : Tu as allongé ton BG de 3 lignes qui sont loin de ce qui est attendu pour créer une guilde.
Les fautes d'orthographe de grammaire sont vraiment trop nombreuses et les formulations donnent l'impression que tu n'as pas relu ton BG.

Créer une guilde demande du sérieux et une implication roleplay, je suis navré mais ce background n'a rien de tout ça.
Last edited by Darkpepper on 20 Apr 2007, 20:46, edited 1 time in total.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
orphy
Faux Dieu
Discord:

Re: <Légion de Thor > [Modifier] <°))))><

Unread post by orphy »

skat wrote:En bref

Bonjour je me présente je suis Drake chef de la Légion de Thor
Notre guilde est maintenant la plus récente des terres d’Amtenaël.

Nous sommes un rassemblement de combattant du chaos, qui n’ont ni peur des enfers et encore moins de la mort notre seul peur est de perdre une bataille.
et voici le debut du bg d ela legion noire :

Notre guilde en bref

Et bien je me presente je suis Drake chef de la Legion Noire.

Notre guilde est maintenant la plus ancienne des terres D'amtenael, nous avons reussi a nous imposer sur le royaume au fur et a mesure que les lune passaient.

Nous sommes un rasemblement de guerrier sanginaire qui n'ont pas peur de mourir et notre seul peur est de perdre un combat. Pour la plupard nous sortons des enfers et nous avons soif de sang, cependant nous avons su develloper par le temps la metrise de nous meme et nous ne tuons pas sans resons ( Pas de Free PK / Pk a vue).

Histoire de la guilde

Se jour hante ma mémoire depuis des lunes. C’étaient en 2000, dans un village appelé Caldey, un prêtre nommer Dol avait crée un dieu sous le nom de Thor (dieu des éclairs et de la foudre). Ce dieu était un monstre venu des profondeurs des enfers. Mais un jour un homme réussi à emprisonner le dieu dans un orbe de cristal incasable, il y avait une seul et unique façon de le sortir de la, le parchemin de délivrance.

En2458, un nécromancien arriva de nulle part et il posséder le parchemin, mais l’homme ne savait point comment se servir de se parchemin. Tous les malfaiteurs vinrent toujours l’assaillir pour se parchemin. Plus tard le nécromancien compris qu’ils en avaient âpres ce parchemin. Une nuit, une femme masquée parvenu a dérobé le parchemin. L’homme se réveilla et le combat commença…
Celle si, l’assomma d’un cout sec et précis. La femme fut faire l’incantation grâce au parchemin il y avait marqué quelque chose en gras tout en bas du parchemin : la personne qui fera revivre se monstre sera tue, en même temps que lui, il sera mort dans les 10 ans à venir. Quand elle avait lut cela la femme fut folle de rage.
En 2468, skat trouva une potion sur le quel ceci été marquer : potion contre la mort ! . Quand il vit sa d’écrit il siffla sa monture et galopa jusqu'à être arrivé à Caldey. Skat donna la potion au dieu si celui si promet de ne plus faire le mal le dieu accepta cette offre, l’homme tendant la main avec la potion en disant :Tien, prend cette potion contre la mort.
en 2580, skat est devenu un guerrier hors pair, les anges dirent : tu a un vœu un seul et unique vœu, je te préviens le dieu de Thor et mort il y a deux ans de cela. Skat dit :je souhaite que le dieu de Thor soi réincarnée. Les dieux disent : tu ne peut pas, il doit être réincarnée dans un corps pure. Il dit donc : je souhaite que le dieu de Thor se réincarne dans mon corps !! . Il y u une grande lumière, skat et le dieu de la foudre fut lever le plus haut dans le ciel et …
Les deux fut réunit a tout jamais. Mais tous le monde se moque ce fait alors c’est pour sa que moi skat je veux crée le guilde Légion de Thor, pour cette cosse je me bâterait jusqu’a la mort, je tuerait tous se qui me tue ou qui m’agresse ou encore qui se moque de moi ! (je parlerait toujours en rp !

Le blason de la guilde

Il est formé de deux clefs se croisant et qui sont pointées vers le bas. Ce motif est noir sur fond rouge.

Le rouge : La couleur rouge ramène souvent a la symbolique du sang, qui symbolise les principes lunaire et solaire, il est le feu, l’humain et l’univers. Le sang contient autant la connaissance du passé que celle de l avenir.

Le Noir : est complémentaire de la couleur blanche (argent en héraldique), le noir symbolise la nuit et la mort. Il illustre aussi la connaissance cachée et l’obscurité où naissent les lumières. Dans les légendes celtes le Noir se transforme en or, lorsqu’un héros devient maitre de lui même et de son royaume.

Rang pour la guilde :

But : faire plonger Amtenaël dans le mal et la souffrance

Alignement : le mal et le chaos = plongée Amtenaël dans un nouvel air chaotique

et voici le reste du bg de la legion noire car en fait il sagit d'une vague copie du bg :

Malgré tout nous ne suportons pas que d'autre decide de nos distiné a nos place, on cherche a etre libre et soumie a aucune autorité sauf celle de lucifer, pour cela c'est trés simple nous devons controler tout le royaume afin qu'il ne reste que nous.

La regle primordiale dans la Guilde est le respect entre membres et l'entre aide mutuel car pour etre fort nous devons etre soudés.

Voila maitenant plusieurs lune que je combat et je laisse maitenant la place a mon fils adoptif qui est Dryke.

Et bien sur je ne suis pas seul je suis avec d'autre chef qui ont la meme importance que moi si ce n'est plus, nous formons les 5 chevaliers noir :

Drake
Dryke Fils Adoptif de Drake
Tango ancien Chef Illuminatis
Dalladna ancien Chef Illuminatis
Tatse

Toutes les infos sur la Guilde ici : http://www.legionnoire.com/

Site WAP pour téléphone portable : wap.legionnoire.com

Forum : http://forum.legionnoire.com/

La video de notre guilde : Legion Noire XVID 58Mo ou sur Google Vidéo

E-Mail de la guilde : drake@legionnoire.com

Si vous voulez rejoindre la Legion Noire vous devez aller sur notre forum (http://forum.legionnoire.com/) et suivre les instructions dans la section recrutement.
http://forum.legionnoire.com/viewtopic.php?t=731

Notre Histoire complete

Histoire de Lucifer

Il était une fois, il y a 16 milliards d'années, dans le néant absolu, dans l'absence totale de tout...jaillit soudain une idée, une pensée qui s'éveilla dans une explosion de silence. Un concept si puissant qu'il s'étendit d'un bout à l'autre de sa propre création, et qui est encore, à l'heure actuelle, en expansion, bien au delà des quatre dimensions spatiales...

Cette idée de base créa alors des étoiles, des soleils, des pulsars, des quasars, bref l'Univers comme on le connaît...

Mais au bout de 12 milliards d'années, à voir certaines formes de vie apparaître, elle eut envie de créer des Etres puissants.
Pour pouvoir les accueillir comme il se doit, elle choisit d'avoir un nom et un aspect, ainsi qu'une Cité pour ses "Anges" afin qu'ils puissent travailler à Sa gloire.

Le premier "Ange" créé, connu maintenant sous le nom d'Yves, Archange des Sources, eut la lourde tache de donner un aspect et un nom à ce concept : il lui donna forme et l'appela Dieu.

Dieu créa alors une multitude de créatures divines plus ou moins à son image. Leur role serait de lui servir de messager, afin de transmettre partout où il le désirerait ses volontés et de les exécuter.
De la première génération de ces créatures sont issus les Archanges.

Un certain Lucifer eut tout d'un coup une idée : les hommes étaient libres mais faibles, les Anges étaient puissants mais n'avaient pas leur place sur Terre.
Alors pourquoi ne pas produire une race forte, puissante, magique à la gloire de Dieu, mi- Anges, mi-humaines ?
La réponse négative de la hiérarchie et de Dieu surprit tout le monde...
Bien décidé à prouver son bon sens Lucifer et quelques partisans descendirent sur Terre pour mettre à exécution leur plan...
Dieu convoqua alors le Conseil et somma Lucifer de reconnaître ses erreurs...
Refus catégorique de l'intéressé...qui fut dès lors projeté à travers l'infinité des Marches Intermédiaires.

Suite à la sécession des Anges, Lucifer et ses compagnons d'infortune créent, grâce au pouvoir que Dieu avait offert à Lucifer, les Illuminatis ! Son armée Maléfique…

Histoire de Lilith

Selon les diverses sources, Lilith la déesse de la Légion Noire, serait la première femme d'Adam, précédant Ève et créée à partir de la même terre qu'Adam, au Sixième jour de la Création. Mais cette union ne pu durer très longtemps tant le cœur de Lilith était empli de haine ! Dieu avait créé sans le vouloir l’un des pire démons que la terre aie connue !

Le nom même de Lilith semble dériver du mot Hibernien "lilitu" qui signifie "démon femelle" ou "esprit du vent". L'étymologie hibernienne populaire fait dériver Lilith du mot "layil", la nuit, et c'est pourquoi elle apparaît souvent sous les traits d'un monstre de la nuit.

Lilith refusa de servir Adam comme Dieu l'avait destinée à le faire. Les textes nous disent qu'Adam voulait que Lilith soit placée sous lui durant l'acte d'amour mais un jour celle-ci refusa : "Pourquoi devrai-je être sous toi ?" demanda-t-elle, "J'ai été créée de la poussière, et suis par conséquent ton égale." Adam essaya de la soumettre avec violence et Lilith, en rage, prononça le Nom magique de Lucifer et s'échappa. Adam s'en plaignit à Dieu qui envoya trois Anges, Senoy, Sansenoy et Semangelof, à la recherche de Lilith. Le refus de Lilith de revenir aurait ainsi causé sa destitution au profit d'une Ève plus soumise et servile.

Lilith est venue des temps où la place de la femme était bien différente, où la femme était vénérée pour sa capacité à donner la vie. Mais aussi d'un temps où le pouvoir de l'homme n'avait pas encore opprimé la liberté de son égale, la femme. Elle est souvent représentée sous la forme d'une dévoreuse d'hommes. On lui prête une sulfureuse réputation, tentatrice absolue à la sexualité débridée, dévoreuse de nouveaux nés, castratrice... Mais au fond qui est elle ? Au travers de l'image misogyne habituelle, on découvre en fait une femme libre, indépendante, refusant l'ordre établi par les hommes et par Dieu, une révélatrice de nos pulsions les plus enfouies. Elle est celle qui ose renverser l'ordre des choses (et l'épisode de la dispute conjugale quant à la place à prendre durant l'amour est un fait bien plus significatif qu'il n'y paraît), refusant toute morale imposée en une liberté alimentée par son caractère de femme non mère mais procréatrice de démons, sans responsabilité familiale qui pourraient l'attacher.

Bannie à tout jamais du paradis, elle alla trouver Lucifer pour trouver protection à ses cotés. Celui-ci accepta et lui demanda en échange d’être la mère de ses fils ce qu’elle accepta avec un immense honneur ! La fusion de leur amour donna naissance à la Légion Noire !

Présentation de la guilde

Les Pèlerins de Caldey croient fermement que la cause de tous les maux provient de ceux qui contrôlent les différentes monnaies du monde entier, ceux que nous appelons communément les gardiens des coffres. Mais un mot que nous rencontrons moins souvent, et qui est beaucoup moins compris, c’est la Légion Noire.

Les membres de la Légion font partie de l'élite, des plus hauts personnages d’Amtenael, qui contrôlent les gardiens des coffres, afin de contrôler le monde entier. Leurs membres sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à tous les niveaux de pouvoir. En tant qu'experts et conseillers, ils forment les dirigeants d’Amtenael afin de faire avancer les plans secrets de leurs maîtres. Ils éloignent les gens de Dieu en leur offrant de l'argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair et Lucifer.

Le Dieu qui dirige la Légion Noire est le Soleil, Lucifer. La nuit les rend fou ! Lorsqu’elle envahi les terres anciennement pures et vierges, ils demeurent toujours dans l'obscurité et l'anonymat, et généralement personne ne les soupçonne. Ils utilisent toutes les races pour servir leurs desseins diaboliques. Ils s’unissent pour gagner en puissance, fournissent les armes et de l'argent aux deux côtés d'une guerre, encourageant les gens à se battre et s'entre-tuer, dans le but d'atteindre leurs objectifs. Ils encouragent les prises de territoires, les guerres magiques et provoquent délibérément les famines des peuples des 3 royaumes. Leur premier but est de former une puissance telle qu’ils pourront prendre le contrôle complet d’Amtenael lors de la rédemption, en détruisant toutes les religions et tous les sphères de hauts lieux.

Le plan de la Legion Noire

Le plan des fils de Lucifer et Lilith nécessitait les actions suivantes de la part de la Légion Noire, pour atteindre son but de domination mondiale:

• 1.- La corruption par l'argent et le sexe devait être utilisée pour obtenir le contrôle des hommes en hauts lieux dans les différents paliers de guildes et autres secteurs de l'activité humaine. Une fois ces personnes influentes tombées dans le piège de la Légion, elles devaient être maintenues en esclavage par différentes formes de chantage - menaces de ruine financière, révélations publiques de scandales, menaces de blesser ou même de tuer ces personnes ou des membres de leur famille.

• 2.- Les membres de l’armée Luciférienne enseignant dans les confréries et bibliothèques des trois royaumes devaient cultiver les étudiants possédant des capacités mentales exceptionnelles et appartenant à de bonnes familles, et les recommander comme des candidats possibles pour une formation spéciale magie noire et pratiques sataniques. Tous ces novices choisis devaient tout d'abord être convaincus que les hommes avec des talents spéciaux avaient le droit de diriger ceux moins doués, sous prétexte que les masses ne savent pas ce qui est bon pour elles physiquement, mentalement et spirituellement.

• 3.- Tous les gens influents sous le contrôle des 4 fils du couple maléfique, et les novices qui avaient été choisis et entraînés spécialement par eux, devaient être utilisés comme Seigneurs des Lucifériens et agir dans les coulisses de toutes les hauts conseils d’Amtenael, comme experts et spécialistes. Ils pourraient conseiller les Dieux du temps d'adopter des politiques qui, à long terme, serviraient les plans secrets de l’armée Luciférienne pour une conspiration mondiale, et amener la destruction des guildes ennemies et religions bibliques.

• 4.- Les membres de la Légion devaient obtenir le contrôle absolu des scribes du royaume afin que toutes les nouvelles et l'information soient orientées de manière à convaincre les masses que la direction d’Amtenael par les forces du chaos est la seule solution à nos nombreux problèmes de toutes sortes. Ils devaient posséder et contrôler tous les réseaux de missives du royaume !

Le blason de la guilde

Il est formé de deux épées se croisant et qui sont pointées vers le bas. Celles-ci sont entralassées d'un serpent. Ce motif est noir sur fond rouge.

Le rouge : La couleur rouge ramene souvent a la symbolique du sang, qui symbolise les principes lunaire et solaire, il est le feu, l’humain et l’univers. Le sang contient autant la connaissance du passé que celle de l avenir.

Le Noir : est complementaire de la couleur blanche (argent en heraldique), le noir symbolise la nuit et la mort. Il illustre aussi la connaissance cachée et l’obscurité où naissent les lumieres. Dans les legendes celte le Noir se transforme en or, lorsqu’un heros devient maitre de lui meme et de son royaume.

L’épée : Arme symbolisant à la fois la force guerrière et la lumiere Triomphant des ténèbres, l’épée manifeste la parole et la puissance solaire dont elle semble etre le rayon. L’épée à double tranchant qui tue d’un cote et ressuscite de l’autre, est similaire au baton de Dagda. Elle marque la maitrise des chavaliers, et n’est utilisable que lorsque le héros est prt à devenir maitre de son royaume.

Le serpent : Fils de la terre,il appartient au symbolisme chthonien, au principe initiatique, car il possède la conaissance et le pouvoir de vie et de mort danss ses mutiples apparences (dragons, lezards salamandre….). Il symbolise aussi la richesse de l’ autre Monde.

But : Controler toute la region afin de faire regner la terreur sur les terres d'amtenael.

Alignement : Mal, Chaos => La Legion Noire est pour le retour d'une aire chaotique

c'est une blague ce bg non ? ont peut dire que pour etre original tu ne l'est pas tu n'a meme aps pris la peine de relire ton plagiat avant de le poster
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Adrian
Billou
Discord:

Unread post by Adrian »

C'est une connerie :/
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

allez ocean on t'a reconnue
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Que ce soit une copie ou pas, pas de quoi en être fier de toute façon . . . Mais c'est vrai, j'avais pas du tout fait le rapprochement, mais le bg que l'on trouve "archinul" s'avère en fait être une pale copie de celui de la LN...

Celui de la Légion Noire est quand meme *un peu* mieux hein, mais y'a pas de quoi se vanter non plus hein, quelqu'un posterait le bg de la légion noire aujourd'hui, on se dirait aussi que c'est une blague.

Orphy donc "Dieu", les "anges", le "diable", "Adam et Eve" à revoir donc . . .

La prochaine fois autant faire remonter le post de la légion noire (page 3)... C'est vrai qu'en lisant le premier post, j'avais pas fait le rapprochement mais avec l'intervention d'orphy et une relecture, ça devient très clair en effet.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

En faite la LN sux ?
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Lamentable.
Image
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Tu recrute ?moi je suis interessé : )
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Et Asenar est un flemmard.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Définitivement NON.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Zoldrin'anth
Petit level
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

T'inquiete pas un jour telement que tu va poster des bgs il y en a un qui va convenir, ne soit pas découragé ^^
Image
Morlaick
Padawan
Discord:

Unread post by Morlaick »

Ouais a la limite celui la de Bg peut etre un bg comique
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Faut arrété de toujours vouloir creer des guildes qui n'aportent rien de plus que celles déjà existentes surtout pour pondre un truc pareil... :roll:

Non sérieusement c'était une blagounette de qui? :wink:
ImageArmurier
Locked