BG annulé

Morlaick
Padawan
Discord:

Unread post by Morlaick »

La cela n'a plus rien a voir ca part en live c'est plus du reglement de compte entre Syde et Tyrane et Syde ce n'est pas parce que tu la vue une fois avec l'embleme des Saris qu'il y était toujours lorque tu la tué mais il est vrai aussi que Tyrade aurait du rp pour montré qu'il n'y appartenait plus ou pas
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Tyrane
Petit level
Discord:

Unread post by Tyrane »

Morlaick wrote:La cela n'a plus rien a voir ca part en live c'est plus du reglement de compte entre Syde et Tyrane et Syde ce n'est pas parce que tu la vue une fois avec l'embleme des Saris qu'il y était toujours lorque tu la tué mais il est vrai aussi que Tyrade aurait du rp pour montré qu'il n'y appartenait plus ou pas
Merci un peu de soutien fait plaisir parfois :)
Morlaick
Padawan
Discord:

Lol en faite un demi soutien dans l'histoire que si elle c'est bien passé comme ca vous etes tout les deux en tort l'un le harcelent de faire partit d'une guilde sans preuves tangible est l'autre n'ayant pas assez rp pour se defendre

Donc voila la prochaine réflechissez avant de dire des choses alors que l'on est pas sur
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Tyrane
Petit level
Discord:

Unread post by Tyrane »

Morlaick wrote:Lol en faite un demi soutien dans l'histoire que si elle c'est bien passé comme ca vous etes tout les deux en tort l'un le harcelent de faire partit d'une guilde sans preuves tangible est l'autre n'ayant pas assez rp pour se defendre

Donc voila la prochaine réflechissez avant de dire des choses alors que l'on est pas sur
J'accepte mes torts et si tu relit bg j'ai ajouter des devises pour donner un meilleur sens as la guilde
Morlaick
Padawan
Discord:

Y un truc qui me dérange tu souhaite vénérer Anubis dans ta guilde ou pas car si tu le vénére tu peut pas etre d'alignment bon vu que dans la mythologie Egyptien Anubis était representé comme le dieu de la mort
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Tyrane wrote:
miroy wrote:
Son but: Faire régner la justice sur Amténael et commercer avec les artisans pour accroitre les capacités de la guilde et également aidé les débutants à progresser et rp convenablement.
C'est du vu vu vu et revut, tu veux faire régner la paix blabla bla, t'as le choix, ça ne manque pas sur Amtenaël, tu veux commercer? Je crois bien que les Oréthorniens font du commerces et ont un alligement plutôt bon. En gros le but de ta guilde n'a rien d'exepetionnel.
alors dans ce cas que pourrai je faire parce que ya le commerce le bien et le mal alors le mal il ya le bien il ya et le commerce il ya il ne me reste rien moi j'avai idée de faire un guilde du bien et former un alliance et je c déja avec qui

Quoi faire? =): Guilder dans l'une de ses guildes, tu y reste une petite année, tu monte en grade, et tu en prend le commandement si tu en as le talent :D.
Tyrane
Petit level
Discord:

Unread post by Tyrane »

Morlaick wrote:Y un truc qui me dérange tu souhaite vénérer Anubis dans ta guilde ou pas car si tu le vénére tu peut pas etre d'alignment bon vu que dans la mythologie Egyptien Anubis était representé comme le dieu de la mort
le mobs d'anubis as été retirer
Morlaick
Padawan
Discord:

Son bg me rappelle un peu les cosinus qui était des marchands eux aussi on disparu enfin il se sont melangé avec l'ordre de bahams pour faire une guilde de marchand avec les protecteurs ca fait du 2 en 1
Tyrane
Petit level
Discord:

Unread post by Tyrane »

Morlaick wrote:Son bg me rappelle un peu les cosinus qui était des marchands eux aussi on disparu enfin il se sont melangé avec l'ordre de bahams pour faire une guilde de marchand avec les protecteurs ca fait du 2 en 1
Ya rien de mal as tenter ca chance
Candac
Bon level
Discord:

Unread post by Candac »

non pas dutout, cosinus a disparut suite a la trahisont de certain membres ;) la plus part sont partie dans baham mais jamais étais question de fair edu 2 en 1 mais bon c'est pas le sujet ici.
Bekeet
Petit Bill
Discord:

Unread post by Bekeet »

brisa le cristal dans la grande pyramide anubis na rien as faire la dedans et saches qu'anubis est le dieu des mort et des embaumeur il n'est en rien maléfique dans la mythologie.
Mais tu sait quel que soit le bg on trouveras toujour un léger rapprochement avec un truc que l'on connai car il faut bien que l'on s'inspiire de quelque chose.
Je sais très bien qui est Anubis selon la religion egyptienne.
Dieu accompagnateur des morts qui juge leurs ames sur la balance sacrée
ou d'un côté on pose le coeur du défunt et de l'autre la plume de matt.
Sous la présidence d'Osiris et d'Isis. Cependant, nous ne sommes pas dans
l'irl sur Amtenael, cela a rien a voir. Ici, sur Amtenael, Anubis puisqu'il
existe sous se nom, est consideré comme un dieu nefaste par les croyants
du dieu unique. Pour vos histoires de pk, lire les régles d'amtenael.

Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Tyrane
Petit level
Discord:

Unread post by Tyrane »

Bekeet wrote:
brisa le cristal dans la grande pyramide anubis na rien as faire la dedans et saches qu'anubis est le dieu des mort et des embaumeur il n'est en rien maléfique dans la mythologie.
Mais tu sait quel que soit le bg on trouveras toujour un léger rapprochement avec un truc que l'on connai car il faut bien que l'on s'inspiire de quelque chose.
Je sais très bien qui est Anubis selon la religion egyptienne.
Dieu accompagnateur des morts qui juge leurs ames sur la balance sacrée
ou d'un côté on pose le coeur du défunt et de l'autre la plume de matt.
Sous la présidence d'Osiris et d'Isis. Cependant, nous ne sommes pas dans
l'irl sur Amtenael, cela a rien a voir. Ici, sur Amtenael, Anubis puisqu'il
existe sous se nom, est consideré comme un dieu nefaste par les croyants
du dieu unique. Pour vos histoires de pk, lire les régles d'amtenael.

Bekeet
de toute facon il l'on enlever les gm
Morlaick
Padawan
Discord:

Candac tu veux dire que tu n'as pas su gérer ta guilde plutot mais bon sinon l'histoire en elle même est bien quoique à developpé un peu plus
Tyrane
Petit level
Discord:

Unread post by Tyrane »

Merci pour vos avis continuez il m'intéresse (pour les plus mauvais d'entre vous vous aurez la gentillesse de rester poli un minimum merci :) )

Bon jeu as tous
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

At last

-Beaucoup de fautes, relis-toi s'il te plait.
-"laisse cet Highlander"... bof
-Divinité floue, à détailler un minimum
-Buts à ralonge " Faire régner la justice sur Amténael et commercer avec les artisans pour accroitre les capacités de la guilde et également aidé les débutants à progresser et rp convenablement et également tenter d'améliorer l'ambiance rp d'amténael. " Ca a un côté superman "et" "et" sans compter que 80% de ce paté n'est pas le "but de la guilde"... Ta guilde à un but : faire justice. apres que tu rp, normal c'est les règles, commercer avec les artisants, normal c'est le jeu, ajouter à l'ambiance rp... bha rp quoi.
-Récompenser tes membres de guilde pour respecter le bg je trouve ça moyen... fait plutôt attention qui tu guildes...
-l'histoire en elle même je ne la trouve pas géante mais bon, c'est plus un avis personnel
-Ton post sur ta guilde est ton post sur ta guilde, pas autre chose, j'ai édité pour virer ce screen "en exclusivité sur amtenael" que tu avais rajouté, ça n'a rien a faire la...

Bref, modifie les quelques points noirs, corrige ton BG rend ça un peu plus crédible et on verra.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked