Le Bonedancer

:?: Questions/Réponses.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Le Bonedancer

Unread post by scoco »

Bonjour bonjour !

Alors voilà j'ai une ptite question.

Je suis pas aller sur JOL puisque le BD sur amté' n'est pas implanté entièrement.

Donc voilà : Je suis spé BoneDancing, seul probleme; les pet ne sont pas implantés. Donc j'me demandais si ça vallait le coup ? Dans la spé BD y a effectivement les pet, mais y a aussi les DOT, et c'est ça qui m'intéresse surtout. Mais dans la spé suppression par exemple y a le drain de vie ... qui est pas mal aussi. Donc l'un dans l'autre, est il bon de se spé BD sur amtenael ?

J'ai peut être été un peu flou je vous l'accorde, désolé :p

Merci ;)
souron
Faux Dieu
Discord:

Unread post by souron »

en sachant que sur un serveur ou les pets sont implantés a 100%, spe son BD supp est bien mieu pour PVP et le PVE.

Et en considerant que les news sur les pets avancent bien sur amte, je te conseil de fair comme moi, spe ton BD supp, tu a pas les pet mais tu a un dot matter et le drain instant .... et ensuite si les pets sont mit, tu aura tes pet cast ...

Amicalement
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

47 Suppression tout le reste en Darkness :D

C'est hyper marrant tu debuff body en instant (spé dark) et tu laches ton instant drain suppression, ça fait du dégat puis tu recupères bonbon hits dessus ^^

Puis après t'as malgré tout un snare focus, un snare aoe, ton root en ligne de base, petit buff str/cons en Darkness, buff absorb et abla en Suppression pour ton commander (unique pet dispo pour le moment).

Ouais c'est sûr que si y'avait tout ses pets, ça déchirait d'avoir le pet archer sous ton aile (il degomme bien en plus, autant qu'un archer qui fait des tirs normaux, c'est dire à quel point c'est puissant :P).

Mais bon, on fait avec ce qu'on et y'a malgré tout moyen de bien s'amuser avec cette classe =)

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Il vaut donc mieux spé Suppr et Dark pour le moment.

Merci :)
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Squee wrote:47 Suppression tout le reste en Darkness :D
Ou bien, si tu parles de PvP, 39 Darkness 37 suppression, t'auras une très légère diminution des dégats avec ton drain de vie (debuff body jaune ftw) et de bien meilleurs dmg en Darkness, après tout dépend si tu veux une spé plus orientée solo, ou groupe =)

Have fun
HdM
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Plus solo. :)
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Il vaut donc mieux spé Suppr et Dark pour le moment.
Pas sur :? je mieux serait de faire ta spe comme si totu était implanté..car tu n'as pas et tu n'auras pas de respec plus tard :x
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Comment ça je n'ai pas de respec ? J'les ai pas encore utiliser moi. Ou alors ils les ont completement supprimés ??
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Et zut ...

Le I drain a été maj à 8 secondes de recast mais le BD a toujours pas la possibilité d'avoir ses 3 pets. Ca fiche un peu un gros nerf sur la classe du coup :?
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

C'est clair :/

Ca aurait été bien d'implanter les pets avec histoire de pas encore plus désiquilibré la classe ..
Post Reply