Configuration du moniteur

:?: Questions/Réponses.
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Configuration du moniteur

Unread post by rasgam »

Voila j'ai voulu installer un programme pour configurer les couleurs, luminausité, contraste de mon moniteur et non contant du resultat j'ai supprimé le programme et me retrouve avec mon ecran trop sombre les couleurs mal reglées etc ...
Je voulais savoir comment retrouver une ecran correcte car la c'ets beaucoup trop sombre et malgré nombreux chipotages je trouve vraiment rien de "regardable"

Merci :D
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

à priori tu devrais avoir la possibilité de changer ca sur le moniteur lui même et dans les options d'affichage, en fonction de la carte et des drivers que tu as les options sont différentes...

je pense qu'un logiciel adobe peut aussi permettre de changer les options du genre...
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Malgré ca Adobe gamma et les petite touche sur le moniteur j'arrive pas a retrouver quelque chose de convenable ...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Y'a pas un moyen de faire revenir ton écran aux paramètres par défaut dans le menu des réglages accèssible par les boutons en façade ?
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Non j'ai pas trouvez donc vu qu'il y a une semaine j'ai sauver un point de je sait plus quoi j'ai restaurer la systeme 8)
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

Normalement, tu dois avoir un truc genre Factory Reset, ou Réglages d'usine dans le menu de réglage de ton écran, à l'aide des boutons sur l'écran. Tous les écrans ont ça, justement pour pallier à d'éventuels réglages foireux :D
Image
Image
Post Reply