Bilan et départ
-
- Maître Absolu
- Discord:
le meurtre (ou la tentative) fait aussi parti du jeu.
Ce n'est pas les meurtriers (fpk?) le problème, ce sont ceux qui le tolèrent. Il n'existe aucune organisation digne de ce nom (a ma connaissance) pour empécher la "loi de la jungle", et ce genre de guilde ne serait de toute façon pas soutenue par beaucoup de monde (on pourrait se poser la question du pourquoi, mais une autre fois hein).
Ce n'est pas les meurtriers (fpk?) le problème, ce sont ceux qui le tolèrent. Il n'existe aucune organisation digne de ce nom (a ma connaissance) pour empécher la "loi de la jungle", et ce genre de guilde ne serait de toute façon pas soutenue par beaucoup de monde (on pourrait se poser la question du pourquoi, mais une autre fois hein).
D'un certains points de vue... tout depend du contexte...Asenar Lunin wrote:le meurtre (ou la tentative) fait aussi parti du jeu.
Un meurtre qui a lieu à 50m de toi, tu n'es pas forcement au courant.
Si on applique cette idée plus celle du personnage que tu tues en
fonction des causes qu'il defend... tu fais vite le tour.
Si un joueur tue en ville de manière totalement hrp en demandant
le niveau du joueur comme j'ai vue en Albion, il y a 2 jours.
Là, d'accord... t'as le droit de transgresser un peut et de lui faire sa
fête à moins que quelqu'un s'en charge. Mais tout de même, se dire
gendarme d'Amtenael... c'est chaud... les SDAs galerent deja pour
avalon.
Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
-
- Maître Absolu
- Discord:
Il y a toujours un bien pour un mal, mais dans la vie faut apprendre à prendre le bien et laisser passer le mal, parce que le bien est toujours plus fort que le mal
Bonne chance pour la suite, dommage que tu n'aies pas sue laisser tomber ceux qui ne le méritent pas et que tu leur donne victoire si facilement

Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse
Chevaliers Déchus =)
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse