Duel ?

:?: Questions/Réponses.
lange
Maître Absolu
Discord:

Duel ?

Unread post by lange »

Voila , je voulais savoir , si un jour , peu etre , une zone ou une commande serait mise en place pour les duels , car on ne peu meme plus duel sans etre primé , ou meme pour les gvg il n'y en a presque plus , cela est bien dommage , les guildes non plus autent d'importance que dans le temps , enfin bon , c'est dommage :( ,en plus l'ambiance à l'arene de embleme etait vraiment bien . :)

ps: un post avait deja parler de cela je crois mais je ne l'ai plus trouvé ^^ .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Suffit d'eviter de trop duel...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Tsunady
Padawan
Discord:

Unread post by Tsunady »

Justement il propose ca pour avoir plus d'animation, et je trouve que c'est une bonne idée, et je suis sure que ca réduirais les actes de FPK, a quand une zone de duel? :P Histoire de se defouler un peu :twisted:
Image
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Ou un /duel challenge ou /duel accept :wink: . Et puis les healers doivent bien s'entrainer sur des personnes vivantes pour les reanimer :lol: .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

je pense que c'est juste pour eviter la roxor attitude: on verrait certains joueurs passer leur temps a duel pour monter leurs RP. :roll:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Pas si la commande annule le gain de Realm Points.

Néanmoins ça serait dommage d'avoir le même effet que le /askname... une commande qui affiche une fenêtre sans dialogue ni rien.

Et je ne parle pas du flood :O

Alors imaginez que justement un mec confonde et qu'il accepte en croyant au askname ou a l'invitation de groupe et qu'il se fait tuer ! Il va crier au viol (ou au fpk, si c'est pas un musicien), et puis ça va causer encore un peu de boxxons etc x)

Bon bref.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

Saryn la commande faut vraiment etre un pas doué pour la fair /duel accept ( et non un panneau ^^) , et sinon oui sans rp (realm points) pour eviter les abus me semble le mieu .
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Ou suffit de pas tuer :o
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Edriwen wrote:je pense que c'est juste pour eviter la roxor attitude: on verrait certains joueurs passer leur temps a duel pour monter leurs RP. :roll:
Ce qui est déjà et encore le cas, malgrés le système actuel.
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Vous allez en parler partout? ...

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19102
Skolvane
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ylithium wrote: Ce qui est déjà et encore le cas, malgrés le système actuel.
Oui mais le mec qui chain il est primé et donc soit il risque de se faire buter pour la prime, soit s'il perd un duel il va en prison donc ça l'incite plus à être vigilant et moins gourmand que s'il gagne des pr comme en rvr.
Image
Post Reply