archer
Ok c'est simple tu va ici et tu lis ...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=131838
Apres tu fera ce qui te semble le mieu .
++
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=131838
Apres tu fera ce qui te semble le mieu .
++
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Personnellement j'ai testé Ranger, et là j'essaie le Scout...
Sur certains sites on voit que le Scout peut porter des arcs longs, donc a priori en RvR il doit etre sympa a jouer
Mais le Ranger possède des sorts pour se booster, ce qui est assez sympa quand tu joues seul (ou que tu es dans un groupe sans buffer), ca aide...
Mais bon, je n'ai testé que le Ranger a haut niveau, pas le scout
Et le chasseur est le moins puissant des trois niveau arc, puisqu'il a un anima
Tout dépend de ton style de jeul
Sur certains sites on voit que le Scout peut porter des arcs longs, donc a priori en RvR il doit etre sympa a jouer
Mais le Ranger possède des sorts pour se booster, ce qui est assez sympa quand tu joues seul (ou que tu es dans un groupe sans buffer), ca aide...
Mais bon, je n'ai testé que le Ranger a haut niveau, pas le scout
Et le chasseur est le moins puissant des trois niveau arc, puisqu'il a un anima
Tout dépend de ton style de jeul
Les archers les plus faciles a monter, sont les rangers & eclaireurs.
Car tout est implementés
Le hunter, devrait avoir la possibilité d'apeller des pets, mais ils ne sont pas implementés(le seront-il un jour ?)
Car tout est implementés
Le hunter, devrait avoir la possibilité d'apeller des pets, mais ils ne sont pas implementés(le seront-il un jour ?)
il est pas moins puissant, tu parle de l'arc qui a une portée moindre ?Thorn wrote:Et le chasseur est le moins puissant des trois niveau arc, puisqu'il a un anima
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X

Je profite de ce topic pour vous dire que jouer mon archer me déprime....
Pas de buffs, pas d'autre magie, des flèches hors de prix, nul au corps à corps et en plus maintenant un critical shot dont les dommages ont été divisés par deux, sans compter les compétences de bouclier non implémentés, non je vous assure il me déprime cet archer...
Pas de buffs, pas d'autre magie, des flèches hors de prix, nul au corps à corps et en plus maintenant un critical shot dont les dommages ont été divisés par deux, sans compter les compétences de bouclier non implémentés, non je vous assure il me déprime cet archer...
Ton archer est peut etre nul au CaC car tu l'as pas assez monter en compétence dual celtic et blade ... moi je test un ranger fufu de melee...
Syrius Elorn-Orbéal [10]

Prend un ranger il a des buffsPeredoc wrote:Je profite de ce topic pour vous dire que jouer mon archer me déprime....

[PLAINTE] Archer
Je dépose ici une plainte pour les archer concernant le critshot :
Je faisait avant la maj qui a divisée les degats du crtishot par deux, 120 de dommage avec arc dps 7.2 (en rouge pour mon archer lvl 15) avec flèches dégats extrêmes.
Maintenant que les dégats sont divisés par deux, je trouve ca illogique et MINABLE de faire 60 de dégat contre du jaune avec un arc que je vois en ROUGE avec mon perso (faut pas demander si je voyais l'arc jaune
)
Donc voilà certain seront d'accord avec d'autre pas je m'en fou, c'était juste pour dire ce que je pense de tout ca!
Maintenant je ne critique pas le boulot des admins bien au contraire je respect leur travail, mais si ils pourraient remettre ca comme c'était avant se serait génial. Je dis ca également pour l'interet général, avec cette maj les archer sont en voie de disparition (vu le premier post du topic
).
Je faisait avant la maj qui a divisée les degats du crtishot par deux, 120 de dommage avec arc dps 7.2 (en rouge pour mon archer lvl 15) avec flèches dégats extrêmes.
Maintenant que les dégats sont divisés par deux, je trouve ca illogique et MINABLE de faire 60 de dégat contre du jaune avec un arc que je vois en ROUGE avec mon perso (faut pas demander si je voyais l'arc jaune

Donc voilà certain seront d'accord avec d'autre pas je m'en fou, c'était juste pour dire ce que je pense de tout ca!
Maintenant je ne critique pas le boulot des admins bien au contraire je respect leur travail, mais si ils pourraient remettre ca comme c'était avant se serait génial. Je dis ca également pour l'interet général, avec cette maj les archer sont en voie de disparition (vu le premier post du topic

Balrog fait un nouveau sujet, ca aura plus d'impact !
tu pourra meme faire un sondage pour ou contre la modif du critic !
tu pourra meme faire un sondage pour ou contre la modif du critic !
Last edited by Wolfgar on 14 Dec 2004, 13:38, edited 1 time in total.
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X

Je prie pour que tu l'aie créé dans la section bug 
Mais en effet, je suis d'accord avec toi
C'est galere depuis le CritShot diminué (déjà qu'on est pas puissant, si on fait pas mal, on sert plus a rien
)
La competence bouclier est pour l'éclaireur (archer d'albion)
Les fleches ca devrai changer, elles devraient etre vendues par paquets (de 20 je crois)
Au CaC s'il est bien monté il est plutot bon et rapide ^^

Mais en effet, je suis d'accord avec toi

C'est galere depuis le CritShot diminué (déjà qu'on est pas puissant, si on fait pas mal, on sert plus a rien

La competence bouclier est pour l'éclaireur (archer d'albion)
Les fleches ca devrai changer, elles devraient etre vendues par paquets (de 20 je crois)
Au CaC s'il est bien monté il est plutot bon et rapide ^^