Probleme d'interface

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
moult
Faux Dieu
Discord:

Probleme d'interface

Unread post by moult »

En cherchant différentes interfaces pour daoc, je suis tombé sur la Gragor Version 1.86b.
Je télécharge, je remplace le dossier custom dans mon répertoire DarkAge et quand je vais pour changer les réglages dans "Options Chooser", j'ai ce messagequi s'affiche :

Image

Ce fichier (user.dat) je l'est pourtant trouvé dans mon dossier DarkAge, donc il est bien présent mais sans doute pas a la bonne place.
Et donc, une fois dans doac, je choisi le skin "custom" dans les options mais rien ne change :oops: !

Alors je voulais savoir si ça venait du fait que je n'est pas crée de dossier amtenael pour mettre le clients et les fichiers des persos dans le fichier DarkAge, ou bien un probleme de CG, ou bien un problème de fichier qui n'est pas à sa place...

Donc si quelqu'un pouvais m'eclairer ou même me donner un lien vers une interface qu'il utilise et qui marche sans problème ce ne serais pas de refus :wink: .

Merci :) !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

C'est bon j'ai trouvé, ça m'apprendra a lire les explications en diagonale :P .

Problème de fichier ^^

Par contre, j'en profite pour signaler un bug, avec les loot de l'idiot du village, lorsque l'on ramasse (en autoloot), les log montre des erreurs de traduction :

Image
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Aleas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Aleas »

J'ai l'impression que le bug de loot est sur tous les mob :?
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

pour le bug il aurais ete bien de le separer du post initial car la si qq du staff ne lis pas ce msg le bug ne sera pas rapporter surtout que c'est la section general la
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Locked