Prime

:idea: Proposez vos idées !
Silvio
Gros Nioubi
Discord:

Prime

Unread post by Silvio »

Voilà quand une personne est en prime et qui va dans sa maison les gm lui send pour dire qu'il va allez en prison car il est pas fairplay je trouve sa ridicule car :
1) il a acheté sa maison assez cher pour s'y caché
2) les gardes peuvent l'arreté et non être mis en prison par le st esprit.
Donc mon idée c'est de faire que les personnes primé si il se rendre en ville sois attaqué par les gardes pour être mis en prison et sa serait plus rp voilà c'est pas de leur faute que les gardes les vois pas et qu'il arrive a accedé a leur maison je trouve même ridicule de mettre c'est personne en prison car il se cache en zone residentiel dans leur maison car c'est pas fairplay < :wink: :wink: :wink:
Silvio :p
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Le script qui fait que les gardes attaquent a vu les primés est désactiver car il fait laguer (sinon y'aurait pas de problème.)

Par conséquent une personne primé n'est pas censé pouvoir entrer en ville, ou s'approcher d'un garde.
De fait, ll lui est "normalement" impossible d'aller en zone résidentielle.

Jouer le fanfarron sur irc en se cachant dans une zone "marchande" et sans pvp, n'est donc logiquement pas possible.
Ensuite il est permis de tuer un primé en ville (car il n'est pas censé s'y trouver, les gardes sont censé l'avoir arreter...), en revanche qu'un primé tue quelqu'un en ville est punissable comme tout meurtre en ville.

Ensuite quand on est recherché, le premier endroit qui est surveillé, c'est la maison. De plus il ne me semble pas que ta maison soient située PILE devant l'entrée de la zone résidentielle, au marchand de chevaux où tu es resté bien pendant 30 minutes. Ton excuse n'est pas valable.

Enfin je dirais qu'accuser un GM de menteur et venir faire une plainte dissimulée sur le forum n'est pas l'attitude la plus sage.

Amicalement.
Skolvane
Morlaick
Padawan
Discord:

Unread post by Morlaick »

Le Mechant tacle. le problème c'est que les primé se gène pas pour allaient en ville et s'amuse même a tué sans que personne sans occupe je serais pour si l'on avait le droit de tué un primé en ville le problème la aussi c'est que tout le monde va s'amusé a tuer n'importe qui.

En faite sa reste un problème a reglé
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Morlaick wrote: je serais pour si l'on avait le droit de tué un primé en ville le problème la aussi c'est que tout le monde va s'amusé a tuer n'importe qui.

En faite sa reste un problème a reglé
skolvane wrote: Ensuite il est permis de tuer un primé en ville (car il n'est pas censé s'y trouver, les gardes sont censé l'avoir arreter...), en revanche qu'un primé tue quelqu'un en ville est punissable comme tout meurtre en ville.
Amicalement.
Hum hum..
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

d'ailleurs, "le saint esprit" peut tout a faire mettre en prison un primé, car il aurait du s'y trouver depuis longtemps.

Quand on veut éviter la prison "automatique" on évite d'etre primé.

Mais rien ne vous empeche d'aller en prison alors que vous n'etes pas primé.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Post Reply