Pustulle arriva au marché d’hésperos, fit le tour des marchands pour se rendre compte auprès de ceux-ci si tous allaient pour le mieux et également annoncée sa venu.
Elle marqua un temps d’absence et finit par pensée :
*Hum, tous ma l’air paisible par ici *
Pustulle s’avança vers le panneau d’affiches de la ville et remarqua celles déjà présentes puis retourna a sa monture, ouvrit un sac pour y sortir une pancarte.
Tous en regardant les villageois intéressés elle retournait la placarder sur le panneau a l’aide d’une dague au sot de l’ordre du prémice.
C’est alors qu’un villageois l’interpelle.
*Que faites vous ainsi ? Mais qui êtes vous donc pour venir au sein de notre ville.*
Pustulle ce retourna et s’empressa de répondre :
*Lisez mon ami et vous comprendrais.*
Le villageois s’empressa de lire et voici les écrits :
Avis au habitants d’Atlante et Océania.
En ce jour béni je vous annonce le retour de la déesse Kithara représentée par pustulle et l’ordre du Prémice.
Le Sanctuaire de Kithara ayant été englouti par les flots nous avons pris un campement de fortune sur une île de Hespéros dans l’attente de la reconstruction d’un sanctuaire.
Nous sommes ici pour protégé ces habitants et éradiqués les démons de nos terres.
Sachez également que neuf temple en sont nom sont également présent mais d’où les endroits sont encore gardés secret pour protégé le Prémice.
De ce faites plus aucun mauvais agissements sur ces terres ne sauront tolérer.
Qu’on se le dise par delà les flots.
Le villageois se retourna vers pustulle ravi d’une telle venu prometteuse, et la salua grandement.
Pustulle en voyant cela fit de même et esquissa un sourire pour finalement reprendre son chemin vers sont campement.
avis au habitant d'atlante et océania
-
- Gros Bill
- Discord:
Un Valkyn s'approcha de la pancarte
-Revenu, comment quelqu'un qui n'a jamais existé peut revenir encore un de ces fanatiques qui croyent préché la bonne parole
Le Valkyn eclata de rire est repartit faire quelque achats
-Revenu, comment quelqu'un qui n'a jamais existé peut revenir encore un de ces fanatiques qui croyent préché la bonne parole
Le Valkyn eclata de rire est repartit faire quelque achats
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins