Sur une cape normale un embleme se voit tres bien.
Des qu'on passe a une cape skinnée (libellules,izni ,dechue .....) certains emblemes deviennent vraiment durs à voir ,même à deviner ....
Pas moyen d'arranger ça?
emblemes et capes.....
emblemes et capes.....
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
coté client=>impossible.
pour ça il faut que tu aille te pleindre à Mythic xD
pour ça il faut que tu aille te pleindre à Mythic xD
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Sauf si les admins créent un pnj "blanchisseur" (:D) qui serait prêt à échanger notre cape Izni/Déchu/etc contre une cape non skinée mais avec les mêmes stats (qui seraient créées par les soins de nos admins). J'imagine qu'un script est envisageable. Mais j'imagine aussi que pour plusieurs raisons ce sera refusé. 

-
- Padawan
- Discord:
On va faire simple
#1 ) Tu ne reconnais pas l'emblème ? Pourtant elle sont facile a reconnaître,
Si tu ne les reconnais pas c'est que tu n'as pas les connaissances requises pour ''démasqué'' la personne au premier coup d'oeil..
#2 ) Sert t'en RP pour parler aux gens .. Je me suis fait défoncé par la Légion Noir mais maintenant je les renifle a 1000pieds
#3 ) Jamais je vais changé le skin de ma dechu contre une cape blanche !
Bon Jeu ..

#1 ) Tu ne reconnais pas l'emblème ? Pourtant elle sont facile a reconnaître,
Si tu ne les reconnais pas c'est que tu n'as pas les connaissances requises pour ''démasqué'' la personne au premier coup d'oeil..
#2 ) Sert t'en RP pour parler aux gens .. Je me suis fait défoncé par la Légion Noir mais maintenant je les renifle a 1000pieds

#3 ) Jamais je vais changé le skin de ma dechu contre une cape blanche !

Bon Jeu ..

-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
Oh ça c'est les cas simples que vous me citez
Regardez bien l embleme de ma guilde et celui des INS par exemple .....
cape normale ,à part être daltonien ,y a pas moyen de confondre .
cape skinnée (genre celle aux reflets cuivrés chaipluckoi), ben c'est beaucoup moins evident surtout si le gars en face est un peu "tain marre du fpk v defoncer du ins ca va chier" (euh exemple non realiste utilisé pour marquer le coup HEIN ?
).
Bref dans un reglement de compte un peu débridé .... (les dommages colaterraux aux draks style "je zone le 50" et "mince j'ai descendu quelques 25,tant pis c'est pas grave" ça me gonfle grave ) ,on peut foutre un sacré bordel pour un petit rien
PS : J'ai rien contre les INS ni les autres guildes ..... (enfin les lunaires evitez de me chercher trop .... et les LN ben ...... eux un rp se finit minimum 5 contre 1 alors ......)
PS 2 (pas la console) : inutile de venir me chercher ,le PvP sauf exception = sans moi

Regardez bien l embleme de ma guilde et celui des INS par exemple .....
cape normale ,à part être daltonien ,y a pas moyen de confondre .
cape skinnée (genre celle aux reflets cuivrés chaipluckoi), ben c'est beaucoup moins evident surtout si le gars en face est un peu "tain marre du fpk v defoncer du ins ca va chier" (euh exemple non realiste utilisé pour marquer le coup HEIN ?

Bref dans un reglement de compte un peu débridé .... (les dommages colaterraux aux draks style "je zone le 50" et "mince j'ai descendu quelques 25,tant pis c'est pas grave" ça me gonfle grave ) ,on peut foutre un sacré bordel pour un petit rien

PS : J'ai rien contre les INS ni les autres guildes ..... (enfin les lunaires evitez de me chercher trop .... et les LN ben ...... eux un rp se finit minimum 5 contre 1 alors ......)
PS 2 (pas la console) : inutile de venir me chercher ,le PvP sauf exception = sans moi

Le Père Blaise :