[Affiche]Avis aux voyageurs.

Réservé au Roleplay, présentations...
troubadour
Gros Bill
Discord:

Unread post by troubadour »

De retour au marché pustulle eu vent des paroles de leilo et ne la surpris pas et murmura :

*hum, s’ils veulent une rencontre, ils l’auront.* Esquissant un sourire narquois

Pustulle pris un morceau de papier et y inscrit quelques phrases :

*Moi pustulle Maîtresse du Prémice reste étonné de votre ignorance, mais je ne vous juge point donc vous accorde une audience avec moi-même et mes généraux pour des explications utiles a nos ordres.*

Elle plia le papier en quatre et le glissa dans l’anneau de son pigeon et le fis envoyer a leilo dans l’attente d’un retour.

Ceci fait elle regarda autour d’elle et siffla sa monture, puis partis rejoindre ces généraux pour leur annoncé son geste.
Morlaick
Padawan
Discord:

Unread post by Morlaick »

Le valkyn regarda Pustulle envoyer un message.

-Héhé ce message n'arrivera pas à temps

Il pris son arc et se mis en chasse de l'oiseau messager

-Viens petit oiseau, viens a moi

Il l'apercu passant au dessus d'une rivière brandit son arc et d'une flèche lui transperca l'aile, l'oiseau tomba dans la rivière.

-J'éspère que Pustulle a vue la mort de son messagé

Et il repartit avec un sourire diabolique
Last edited by Morlaick on 29 Apr 2007, 17:53, edited 1 time in total.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
troubadour
Gros Bill
Discord:

Pustulle en voyant le geste du valkyn se mis a sourire d’un air enjoué. Et murmura :

*fait donc cela ne me gène guère.*

Car pustulle envoie toujours un pigeon sans message en premier pour préserver son messager.

Elle attendit le départ du valkyn pour envoyer dans la direction opposé son messager,et ainsi être sur qu’il arrive a bonne destination.

Avant de partir elle se retourna pour regarder le valkyn au loin qui disparais.

*Nos chemins se croiserons a nouveau j’en suis sur.*

Et partit vaillante.
Morlaick
Padawan
Discord:

Sur ca route le Valkyn aperçu l'oiseau mort au bord de la rivière, il s'en approcha et du bout de sa lame retira la bague.

-Vide cette satané prêtresse ma trompé il n'y as pas de message

Il leva la tête et son regard se perdit pendant quelle heures dans la nuit sans étoiles, il resta debout t'elle une statue.

-Cela n'a aucune importance ma lame aura donc le plaisir de gouter au
sang d'une pretresse.

Il grimpa sur la montagne bordant la rivière et de sa vue acéré scruta l'horizon.

-Rien pas de trace de cet oiseau ni de la femelle; il poussa un hurlement.

Sourit et cria

-Personne ne me trompe sorcière ou que tu aille je te trouverais aucun endroit ne sera assez profond pour te protéger de ma lame.

Sur ce il pris la direction de Midgard prévenir ces semblabes que la guerre est proches.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
troubadour
Gros Bill
Discord:

En entendant un cri atroce Pustulle s’arrêta brusquement. Se retourne en direction de la colline.
*Quel est donc ce cri effroyable ?*
Tous en continuant a regardé en direction de la colline.

*Pffffff certainement encore un de ce chien errant, ou peu être une créature immonde des ténèbres !!!*

Cela ne l’inquiéta pas plus et continua sont chemin pour rejoindre ces généraux.
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Voyant les affiches brulés, déchirés, et marqués d'insultes. Leilo plissa doucement les yeux murmurant quelques mots.

-Et ils s'étonnent.. ? de nos réactions.. ils ne sont pas capables de se tenir face à une affiche.. un acte de diplomatie. Ces barbares.. ne peuvent entrer et souiller nos terres. Quel qu'ils soient ils ne pensent qu'à leurs profits.. le bien de notre terre natale ne les intéressent guère..

Seuls ceux de confiances détiendront un bout de notre terre *regardant le coquillage dans sa main* Atlantindil.. (ami de l'Atlantide)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
troubadour
Gros Bill
Discord:

Quelques lunes bien remplies plus tard Pustulle revint au abord de la ville.

Regardant avec attention la place du marché d’un œil avisé elle ne vie aucun signe de vie des talyons.

*hum, on t’ils reçu mon message, ou font ils la sourde oreille.*

Tous en continuant a scrutée les environs.

Elle secoua la tête d’un air désolée et navrée de n’avoir aucune réponse de ceux-ci.

*soit, j’attendrais encore deux lunes * pensa t’elle en marmonnant. * et si aucun signe de leur part je me verrais dans l’obligation………….Arrh, que c’est navrant.*

Pustulle tira sur sa monture en colère pour lui donner la direction de son campement. Et partis au gallot.
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

Les hommes chargés de placer ces affiches dans NyrHibernia venait de partir sous le soleil d'un beau matin...

Quelques semaines plus tard, une caravane se dirigeant vers Avalon en trombe sans cocher visible. On y retrouva le corps des pauvres malheureux avec pour message inscrit au couteau sur leur corps entassé dans le chariot :

"Tel sera le sort de ceux qui s'approcheront de la retraite des fils d'Oréthorne !"

La garde ne sachant que faire, laissa le chariot où il était et tout le monde pu voir le message sanglant...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Morlaick
Padawan
Discord:

Le Valkyns s'apprcha de la caravane est lut le message.

-En tout cas il mache pas leur travail, jolie travail

Un garde s'approcha de lui et lui dit

-Que faite vous ici il n'a plus rien a voir circulé

-Calmez vous je ne faisait qu'admirer le travail des Oréthorniens

Le Valkyn baissa sa capuche et passa a coté du garde celui lui ci le dévisaga d'un geste vif le valkyn l'attaqua le garde s'écroula une dague plante en plein coeur.

-Tu n'aurait jamais du me regardé homme.

Et le valkyn partit chercher une personne qui puisse le conduire au repaire Oréthorne.
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

"remarque sensiblement l'affiche"
...

"se met à sourire"

Ces Talyons devront alors dénicher Oréthorne de son repère, peut - être y aura t-il une entente avec les Nôtres...

"Part en réfléchissant"

C'est peut être un signe "hausse les épaules"
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Arnoor voit le tas de cadavres et le message.

Finalement, il semble les les oréthorniens soient toujours là et en Atlantis... Il va falloir que j'active mes recherches pour les débusquer alors.

Il voit également le valkyn tuer le garde.

Bah, de toute façon ce n'est pas une plante, je ne suis pas concerné.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply