Compétence Charge pour merco au lvl 40

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
AilibasSeraph
Padawan
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

Bon .. Semblerais que /respec realm ne fonctionne pas sur mon Eldritch Lurikeen .. Un autre perso de fichu :(
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

AilibasSeraph wrote:Bon .. Semblerais que /respec realm ne fonctionne pas sur mon Eldritch Lurikeen .. Un autre perso de fichu :(
Il faut le faire devant ton entraîneur et penser à déco/reco pour voir tes points de royaume affichés.

ps : pour voir tous les respecs que tu possédes, tapes : /respec
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
AilibasSeraph
Padawan
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

Je vais testé.. je ré-écrit ici si ça fonctionne..
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Sharess wrote:C'est pas un Bug mais une MAJ de classes.

La compétence étant à present une R.A, les anciens personnages ont un avantage bien maigre par rapport aux nouveaux.

5 pts de compétences royaume en moins à utiliser soit, mais s'ils utilisent le respec realm dans le cas où ils en auraient toujours un, leur personnage se verront être desormais à jour.

Puis ceux qui veulent pas respec REALM pour ces 5 petits points ... Bas tant pis pour eux, ils resteront avec jusqu'à qu'ils aient la bonne intention d'être à jour et dans une situation dîtes "normale".

Bon jeu ;)
Ah ouais? Bin j'ai respec un ancien merco 50, charge a été retirée, sauf qu'il a eu en plus les 5 points de charge, donc les anciens gardent leur avantage, respec ou pas.
Post Reply