[dev] mobs résistants

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Discord:

[dev] mobs résistants

Unread post by Uzah »

Alors ça je sais pas si c'est facilement possible, mais ça pourrait donner bcp de variété au jeu pvm :

Donner des immunités aux mobs sur certains types de dégats.

Par exemple, une tortue ça pourrait etre très résistant (pourquoi pas invulnérable d'ailleurs) au tranchant, avec sa carapace.
Un zombie ça serait immunisé aux dégats de type matière, un golem de feu ça serait immunisé au feu, etc. Dans les extrèmes, des mobs complétement immunisés à tous les dégats physiques, d'autres complétement immunisés à toute magie.

En extrapolant, on pourrait même imaginer que certains "dégats" soignent la victime, par exemple le golem de feu, qui pourrait être soigné par les sorts à base de feu.

Et puis même si c'est faisable qu'avec certains, ça pourrait être déjà drolement sympa.
Image
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Ca existe je crois sur off non?
Certains mobs sont plus ou moins vulnérable ou résistant à certains types de dégats

Je crois même que c'est déjà le cas sur amtenael... je pense qu'il faudrait juste accentué les malus / bonus des mobs
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Ca viendra ^^

:twisted:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Oui j'me souviens que les armes légendaires ont chacunes des bonus % au toucher sur certains types de mobs (insectes, humains, mort vivants, esprit ect ect) :)
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Oui sur les serveurs live je me souviens aussi quelques big boss du glacier tuscaran qui étaient soignés par les dégats de froid.

Bref, vu la réponse de Shasha, je sais pas ce qui est prévu ni quand, mais si un truc qui va dans ce sens est à l'étude, je peux qu'applaudir :)
Ekane
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ekane »

Sur les off ça se passe comme ça
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: [dev] mobs résistants

Unread post by Sp4M »

Uzah wrote:Donner des immunités aux mobs sur certains types de dégats.
Dol est sur le coup =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ah ce serait énorme ça, des mob résitants a tel type de degats/magie, et vulnérables a d'autres.
Image
Post Reply