Cris
Cris
..euh juste pour savoir..les cris des tank sont implantés ?? :/..je viens de voir un Ma lacher purge de zone en rvr la.. alors que le hero de notre groupe..n'a rien, aucun cris..et pas de mana..
Seuls les Ma les ont ? Seuls certaines personnes les ont ?? (anciennes personnes je sais pas..)
Seuls les Ma les ont ? Seuls certaines personnes les ont ?? (anciennes personnes je sais pas..)
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
les cris :
et la RA 5L
voila comme ca c'est bien expliqué ^^
source : ici5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.
15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.
30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.
35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.
40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.
50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m
et la RA 5L
source :iciMouvement stratégique RA 5L0 : Buff de groupe qui augmente parade/esquive/blocage de 10%
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Rvr l'aprem, vaxou/doss/moi .. Tous les gars en face mezz, sauf un Ma..qui rush vers es coéquipier mezz, et lache un sort instant ( ca peux etre que lui, les autres étaient mezz) qui a un skin effet purge..et qui demezz tlm, japelle ca un purge pbaoe :s et étant Ma..la seule possibilité est qu'il poccede cette compétence, il l'a refait deux rush aprés
Iniquement sur un perso ? peut etre..^^ c'est pour cela que je posais la question, a premiere vue c'était Khelimos..mais pas sur :s
Iniquement sur un perso ? peut etre..^^ c'est pour cela que je posais la question, a premiere vue c'était Khelimos..mais pas sur :s
Shaeg@ wrote:Rvr l'aprem, vaxou/doss/moi .. Tous les gars en face mezz, sauf un Ma..qui rush vers es coéquipier mezz, et lache un sort instant ( ca peux etre que lui, les autres étaient mezz) qui a un skin effet purge..et qui demezz tlm, japelle ca un purge pbaoe :s et étant Ma..la seule possibilité est qu'il poccede cette compétence, il l'a refait deux rush aprés
plusieur posibilitées :
- un suceur que les GM's apprecient ses actes de sucage :p
- Un perso GM
- Spam en personne voulant fair mumuse
- Le ptit frere de Spam qui fait mumuse avec les perso du grand Spam
un autre plus probable
- tout les gas qui ont étaient mezz avaient tous le purge et ont lancer le purge en même temp. le MA de passage est une conincidence ....
OK pour les compétences actives et en complément, il y a aussi les passives :Sajer wrote:les cris :source : ici5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.
15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.
30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.
35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.
40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.
50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m
et la RA 5L
source :iciMouvement stratégique RA 5L0 : Buff de groupe qui augmente parade/esquive/blocage de 10%
- Blessures de guerre :
Augmentation de 1% des points de vie à chaque changement de niveau entre le 40 et le 50 correspondant environ à 150 pdv.
- Souvenirs de guerre :
Augmentation de 2 à 3% des résistances magiques à chaque changement de niveau entre le 40 et le 50 représentant un bonus total de 15% au niveau 50.
- Résistance de l'assiégé :
Résistance de 50% aux dégâts de toutes les armes de siège.
Par contre pour la ra R5, c'est plutôt ça depuis les dernières maj :
[Soldat de la citadelle] :
Cette compétence confère aux Maîtres d'Armes un bonus de 50 % en parade et en blocage pendant 30 secondes, mais un malus de 10 % en blocage et en parade pendant les 15 secondes qui suivent. Le délai de réutilisation de cette compétence est de 15 minutes.
source maj :ici

Pour le moment, ni les compétences et ni la ra R5 sont implémentées sur Amtenaël ce qui semble bizarre vu que le Maître d'Armes fait partie des premières classes concernées par le chantier de rééquilibrage que Mythic a engagé depuis la version 1.81 (mais pas chez DOL

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Autant pour moi j'avais regarder uniquement pour le protecteur sur un calculateur pas forcement a jours
Ra 5L dans ce cas qui serait :
pour le proto

Par contre je n'ai pas trouver d'information précise sur les compétences passive, si tu pouvais m'indiquer ou je peux trouver ces information, ca m'interesse

Ra 5L dans ce cas qui serait :
pour le proto
et ceci pour le guerrierCette compêtence donne au Protecteur qui l'utilise 50 % de chances d'esquiver les attaques (à 360°) pendant 30 secondes. Cependant, sa puissance d'attaque et sa vitesse sont rêduites de 50 % pour la même durêe.
C'est interessantLe Guerrier avec un bouclier équipé se protége et prend 90% de dégâts en moins par toutes les attaques pendant 30 secondes. Il ne peut se déplacer qu'à vitesse de marche (sa vitesse est réduite de 75% par rapport à une vitesse de déplacement normal et les sorts d'amélioration de vitesse n'ont plus d'effet) et ne peut attaquer durant cette période. Toute utilisation d'un style brisera le Testudo.

Par contre je n'ai pas trouver d'information précise sur les compétences passive, si tu pouvais m'indiquer ou je peux trouver ces information, ca m'interesse

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
C'est valable pour tous les tanks lourds depuis la maj 1.81Sajer wrote: ...
Plus d'infos ici

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...