1- Apres avoir vu la video d'Epsilon ,je voudrais savoir quelle est la limite des "L" ? (il est 8Lx mais il peut aller jusqu ou?)
2- la difference entre un ALx et un (A+1)Lx ,ou A est un nombre bien sur, et à classe égale ,est elle enorme ? augmente t elle en meme temps que A ?
3- Dites moi pourquoi , le serk etant bridé (c po un secret) , et le friar cheaté (c est notoire ) , j'aurai interet à venir en RvR quand même? (serieux j'ai horreur d etre une gene pour un groupe surtout si m coltine du Alb)
(precision : je ne peux utiliser qu'un seul bras ou presque)
4- Question surement stupide : en cas ou un royaume est tres majoritaire , est il possible de creer avec les 2 autres des groupes melangeant des joueurs de royaumes differents?
1- 13L (soit 42 fois un perso 6L

) Je pense que sur amte, le 9L voire 10L pour les extrèmes doit être la limite possible (en pratique), les points requit pour up augementent à chaque fois, ça devient de plus en plus long (voire très long ^^)
2- Ce qui va jouer, c'est les Ra qui sont prises, concrêtement le +1 en bonus ne change pas grand chose, il parait aussi qu'on resiste un peu mieux, de 5L à 8L j'vois pas de différence.
3- Les moines ne sont pas cheat, ils sont simplement implémentés. Tu te bases sur ce que tu as vu hors RvR, là oui un moine c'est chiant. Mais en as tu déjà vu en RvR ? Crois moi ça déchante vite, c'est un très mauvais damage deal (Un bâton ça se bloque et esquive très bien), une classe principalement "faite" pour soloter, c'est pourquoi un groupe de 4 moines tu vas plus rire qu'autre chose. Un Zerk full buff en RvR, ça fait carrément plus peur qu'un moine.
4- Ca, c'est un Ban direct si j'me souviens bien