Questions sur le RvR

:?: Questions/Réponses.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Questions sur le RvR

Unread post by Berzerok »

Désolé ,mais le fait que le RvR c'est pas pour moi ,ne m'empeche pas de me poser des questions .

1- Apres avoir vu la video d'Epsilon ,je voudrais savoir quelle est la limite des "L" ? (il est 8Lx mais il peut aller jusqu ou?)

2- la difference entre un ALx et un (A+1)Lx ,ou A est un nombre bien sur, et à classe égale ,est elle enorme ? augmente t elle en meme temps que A ?

3- Dites moi pourquoi , le serk etant bridé (c po un secret) , et le friar cheaté (c est notoire ) , j'aurai interet à venir en RvR quand même? (serieux j'ai horreur d etre une gene pour un groupe surtout si m coltine du Alb)

(precision : je ne peux utiliser qu'un seul bras ou presque)

4- Question surement stupide : en cas ou un royaume est tres majoritaire , est il possible de creer avec les 2 autres des groupes melangeant des joueurs de royaumes differents?

Si ces questions sont soit bêtes soit evidentes ..... ben desolé :)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

1 je suppose que le max ici est aussi 13L

2 oui la difference est notoire entre un ALx et A+1Lx ça influ pas mal sur les degats etc...

3 bah ça nous arrives de nous amuser et puis ya pas que des zerk et des moines.

4 non impossible de grouper avec un autre royaume mais par exemple certains s'allient parfois ;)
Le fair-play avant tout !
Tsunady
Padawan
Discord:

Re: Questions sur le RvR

Unread post by Tsunady »

3- Dites moi pourquoi , le serk etant bridé (c po un secret) , et le friar cheaté (c est notoire ) , j'aurai interet à venir en RvR quand même? (serieux j'ai horreur d etre une gene pour un groupe surtout si m coltine du Alb)[/b][/color]
Le friar est pas cheaté, il est juste avancé, enfin bien implanté par rapport à d'autre classe, donc pour dire ca, oui ca me gêne.
Si ces questions sont soit bêtes soit evidentes ..... ben desolé :)
Tu l'as dis ...

Viens RvR, si tu en as envie, on va pas te forcer hin ^^

Edit : J'ajoute que tout le monde y est le bienvenu, et que chaque classe est utile :wink:
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Euh le Berseker se débrouille très bien en RvR, il est ni nerf ni bridé.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Re: Questions sur le RvR

Unread post by Virale »

1- Apres avoir vu la video d'Epsilon ,je voudrais savoir quelle est la limite des "L" ? (il est 8Lx mais il peut aller jusqu ou?)

2- la difference entre un ALx et un (A+1)Lx ,ou A est un nombre bien sur, et à classe égale ,est elle enorme ? augmente t elle en meme temps que A ?

3- Dites moi pourquoi , le serk etant bridé (c po un secret) , et le friar cheaté (c est notoire ) , j'aurai interet à venir en RvR quand même? (serieux j'ai horreur d etre une gene pour un groupe surtout si m coltine du Alb)

(precision : je ne peux utiliser qu'un seul bras ou presque)

4- Question surement stupide : en cas ou un royaume est tres majoritaire , est il possible de creer avec les 2 autres des groupes melangeant des joueurs de royaumes differents?
1- 13L (soit 42 fois un perso 6L :lol: ) Je pense que sur amte, le 9L voire 10L pour les extrèmes doit être la limite possible (en pratique), les points requit pour up augementent à chaque fois, ça devient de plus en plus long (voire très long ^^)

2- Ce qui va jouer, c'est les Ra qui sont prises, concrêtement le +1 en bonus ne change pas grand chose, il parait aussi qu'on resiste un peu mieux, de 5L à 8L j'vois pas de différence.

3- Les moines ne sont pas cheat, ils sont simplement implémentés. Tu te bases sur ce que tu as vu hors RvR, là oui un moine c'est chiant. Mais en as tu déjà vu en RvR ? Crois moi ça déchante vite, c'est un très mauvais damage deal (Un bâton ça se bloque et esquive très bien), une classe principalement "faite" pour soloter, c'est pourquoi un groupe de 4 moines tu vas plus rire qu'autre chose. Un Zerk full buff en RvR, ça fait carrément plus peur qu'un moine.

4- Ca, c'est un Ban direct si j'me souviens bien :wink:
Image
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

J'ai moi aussi ma petite question :P
Comment fait on pour décider d'une alliance avec un autre royaume ? Il y a une commande spécial ? Si oui , qui l'execute ?
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Les Alliances ne se font jamais, ou extrèmement rarement.
Ca reste tout à fait officieux, tu send hors RvR (ou Ts / Msn / Irc / ect) quelqu'un que tu connais suivant la situation, c'est des arrangements, mais rien n'empêchera et n'interdit qu'un membre de l'alliance en face te fume en 2s :P
Image
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Le friar est pas cheaté, il est juste avancé, enfin bien implanté par rapport à d'autre classe, donc pour dire ca, oui ca me gêne.
GENRE faut arreter..c'est connu que levade de moine est nerf sur Dol O_O
Demandez a ceux qui jouent sur off..ils vous le dirons eux meme..mais osef c'est pas le sujet, aprés tkt..quand tes full buff..les moines sont juste chiants avec leur heal, et qu'il tempeche de cast..c'est loin detre des gros machin qui tapent :p.. par ocntre quand tu te prends un zerk full buff la tu as mal.^^ idem pour les merco > < :p
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

La question des esquives concerne toutes les classes qui l'ont, c'est à dire les moines oui, les fufu aussi, les merco aussi, les champion aussi, les skald aussi, les warrior aussi .....

En gros, tout le monde a l'esquive à 360° (qui n'est réservée qu'aux Bm / Merco / Zerk / Sauvage* normalement).

Mais c'est pas comme si on l'avait signalé.

Après on peut aller loin, les tank qui bloquent, qui parrent, par derrière aussi, omg c'est cheat blablablabla .... :roll:

Après faut arrêter de faire un fixe sur les Moines en RvR, les joueurs PvP avertis savent que c'est vraiment pas le moine qu'il faut craindre en face :wink:
Last edited by Virale on 04 May 2007, 19:20, edited 1 time in total.
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Virale wrote:En gros, tout le monde a l'esquive à 360° (qui n'est réservée qu'aux Bm / Merco et Zerk normalement).
Sauvage aussi stp, merci. :D

Après le moine individuel, non c'est pas bien genant. mais le problème c'est quand il y en a dix qui s'assist et qu'ils sont tous capables de se heal entre eux :o
Tsunady
Padawan
Discord:

Unread post by Tsunady »

Shaeg@ wrote: GENRE faut arreter..c'est connu que levade de moine est nerf sur Dol O_O
Demandez a ceux qui jouent sur off..ils vous le dirons eux meme..mais osef c'est pas le sujet, aprés tkt..quand tes full buff..les moines sont juste chiants avec leur heal, et qu'il tempeche de cast..c'est loin detre des gros machin qui tapent :p.. par ocntre quand tu te prends un zerk full buff la tu as mal.^^ idem pour les merco > < :p
Chaque classe à ses avantages, donc :wink:

Mais c'est pas cheaté ! :evil:
Image
eladaimri
Dieu
Discord:

Unread post by eladaimri »

Cette question etait sérieuse?
Au secour maman je vais pas en RvR il y a des moines...

Ridicule...
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est bon on a compris que moine c'etais no challange et clairement aventagé sur ce genre de serveur, mais osef apres quand tu vois leur utilité dans le bus.

Sinon je suis d'accord pour le nerf du zerk, a quand le multi hit. o//
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Encore un post pour parler des moines ... -_-

Edit : J'ajoute que tout le monde y est le bienvenu, et que chaque classe est utile Wink
Pas sur que tout le monde est bienvenue
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Tsunady
Padawan
Discord:

Unread post by Tsunady »

Moar wrote:
Pas sur que tout le monde est bienvenue

:evil: Bien sur que siw ! :evil:
Image
Post Reply