les <> dans les posts du forum
les <> dans les posts du forum
quand des gens (ou moi) écrivent des "émotes" entre <> sur ce forum, je ne vois que le premier mot de leur phrase entre crochet. Au début, je croyais que c'était tout le monde comme ça, mais vu que tout le monde continue à faire des émotes avec < >, j'me dis qu'il n'y a que moi qui a le bug. (j'utilise firefox, le bug reste que ça soit sous linux ou windows).
exemple: <va>
(moi je ne vois que <va>)
j'ai essayé d'enlever l'html et le bbcode dans mon profil, mais ça change rien.
sinon, c'est pas grave, je sais que je n'ai qu'à utiliser des astérisques à la place des crochets, mais puisque casi tout le monde utilise les crochets pour faire des émotes dans leur posts, ça devient vite illisible. Donc si c'est juste une option à changer, tant qu'à faire, j'aimerais bien savoir quoi merci :]
exemple: <va>
(moi je ne vois que <va>)
j'ai essayé d'enlever l'html et le bbcode dans mon profil, mais ça change rien.
sinon, c'est pas grave, je sais que je n'ai qu'à utiliser des astérisques à la place des crochets, mais puisque casi tout le monde utilise les crochets pour faire des émotes dans leur posts, ça devient vite illisible. Donc si c'est juste une option à changer, tant qu'à faire, j'aimerais bien savoir quoi merci :]
Last edited by Hakim on 04 May 2007, 13:31, edited 1 time in total.
houlà, c'est encore pire que ce que je pensais.
en fait, dans l'exemple, dans les premier crochets, j'avais écrit "va dehors comme un grand". mais une fois que j'ai envoyté le post, je n'ai plus que "va" de lisible. Et en plus de chez en plus, quand je clique sur "éditer", je ne vois plus que le "va", et j'ai perdu le "dehors comme un grand".
r'gardes, je reteste en live:
"va dehors comme un grand"
<va>
edit: et là, dans le deuxième, après avoir posté, il ne reste plus que le "va".
en fait, dans l'exemple, dans les premier crochets, j'avais écrit "va dehors comme un grand". mais une fois que j'ai envoyté le post, je n'ai plus que "va" de lisible. Et en plus de chez en plus, quand je clique sur "éditer", je ne vois plus que le "va", et j'ai perdu le "dehors comme un grand".
r'gardes, je reteste en live:
"va dehors comme un grand"
<va>
edit: et là, dans le deuxième, après avoir posté, il ne reste plus que le "va".
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Je pense que c'est la même chose pour tous forums avec bases phpbb. Pas pu tester sur Vbulletin ou autre.
Donc il ne me semble pas que ce soit un bug dû au forum amtenael en lui même
.
Edit : Enfin un bug ... Disons plutot que ça semble generaliser.
Donc il ne me semble pas que ce soit un bug dû au forum amtenael en lui même

Edit : Enfin un bug ... Disons plutot que ça semble generaliser.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Mais avec les guillemets c'est moche
<va dehors comme un grand>
EDIT: Moi ça marche

<va dehors comme un grand>
EDIT: Moi ça marche

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]