Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Parce que ton paladin, comme tous les paladins, et plus particulièrement le tiens, il risque de déclencher une écatomb avec ce genre d'engins. -_-
En parlant d'écatombe, je vais reroller moine tiens.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Mais le respec niveau 20 et 40 n'est pas logique non plus.
Si vous montez votre perso correctement il n'y a pas besoin de respec normalement Very Happy
Alors au lieu de venir raler pour qu'on en ajoute, soyez content d'en avoir deja deux...
Au debut quand les 3/4 des styles/sorts ne marchaient pas les respecs etaient utiles mais maintenant...
Contre..imagine uniquement un faucheur..avec un af de plate..34% dabsorb de la plate+33% de ses buff..ca serait nimporte quoi
Les classes ont été faites comme ca..on a pas a les modifier..:/
Si un mago est hyper fragile..c'est normal et ca a été refléchi..on a pas a modifier les bases meme de daoc :/
Ou alors il perd l'équilibre, et dois attendre que quelqu'un viennent le soulevé. Dans la cas contraire il meurt.
Aprés je ne voit pas l'interet de se mettre en plate sur un moine ou toute autre classe. C'est juste un habillage. Vous êtes tous en soif de skin ou quoi ? Faut pas non plus devenir extréme sur la chose, car y'a des choses encore plus illogique qui ne sont pas mis pour évité au joueur d'être rabaissé. C'est dispensable pour ce genre de demane je trouve
Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50