Spé ranger.
Spé ranger.
Salut à tous.
Et bien voila,j'ai décidé de prendre un ranger,et je voulais savoir quel type de spé adopter par rapport au style de jeu et au serveur aussi.
Sachant que si je prend ranger c'est pour éviter un max le C.àC.
J'ai pris un celte comme race(et nan je ne veux pas changer).
J'aurais bien vue 50 Arc,40 Buff perso,30 en fufu et le reste en lames et deux mains....
Et puis aussi savoir par la suite les RA que vous me conseilleriez de prendre.(toujours pas rapport au serveur,fonction de c'elles implantées ou pas)
Merci à vous et bon jeu.
Et bien voila,j'ai décidé de prendre un ranger,et je voulais savoir quel type de spé adopter par rapport au style de jeu et au serveur aussi.
Sachant que si je prend ranger c'est pour éviter un max le C.àC.
J'ai pris un celte comme race(et nan je ne veux pas changer).
J'aurais bien vue 50 Arc,40 Buff perso,30 en fufu et le reste en lames et deux mains....
Et puis aussi savoir par la suite les RA que vous me conseilleriez de prendre.(toujours pas rapport au serveur,fonction de c'elles implantées ou pas)
Merci à vous et bon jeu.
Un certain nain fou ...
Je pense qu'il vaut monter leech, car comme on le sait tous, plus on fait de dommages, plus on gagne de RPs.KULGAR wrote:45 en leech
40 en straff pour le stun de coté
35 en yell pour...![]()
et un bon 31 en assist pour plus d'efficasité
Ca me parait le meilleur template, testé et a prouver avec de nombreux ranger.
Have fun & rps
Je baisserais straff pour prendre art de la fuite tout en renforçant la spé yell.
Donc j'opterais pour un:
50 Leech.
34 Art de la fuite.
44 Yell.
Après pour la spé Assist, ça dépend si on préfère aider son royaume ou gagner des RPs, perso je prend les RPs.
-
- Maître Absolu
- Discord: