Tournoi

:idea: Proposez vos idées !
Alka
Padawan
Discord:

Tournoi

Unread post by Alka »

Bonjour,

Je suis passé dimanche voir le tournoi en tant que spectateur. Je trouve cette idée très interessante et je pense qu'il faut la conserver.

Cependant ne pourait il pas etre proposé des tounois par équipe ? Par exemple des deux contre deux.
En effet je pense que cela offrirai la possibilité a plus de classe de pouvoir participer. Pour la finale de ce tournoi de gladiateur (qui se déroulera mardi) nous avons un champion et un moine, rien d'étonnant.

Des 2vs2 deviendrai un peu plus stratégique et d'autres classes pouraient s'y impliquer plainement, notament des classes de soutien (clerc, chaman, guerrisseur, druide, barde ...). Si nous restons tous réaliste il est très difficile pour de nombreuses classes de pouvoir prétendre ne serai ce qu'à une victoire dans ce tournoi et je trouve ca plutot domage.

Je propose cela dans le but que plus de classe et donc plus de joueurs puissent participer a ce tournoi (notamment avec une chance de victoire).
Je tiens a préciser que cela ne remplacerai pas le principe du duel mais que l'alternance des deux peu peut etre enrichire ces fameux tournois.

Voila.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Tres bonne idée, il ne te reste plus qu'a l'organiser :)
Hder.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Oui ce serait mieux, mais vu le nombre d'absents lors du dernier tournoi, imagine si ça se reproduit, la majorité des groupes se retrouveraient tout seul au final ..
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

scoco wrote:Oui ce serait mieux, mais vu le nombre d'absents lors du dernier tournoi, imagine si ça se reproduit, la majorité des groupes se retrouveraient tout seul au final ..
suffit de laisser la possibilité de s'inscrire le jour même, la possibilité de faire les groupes le jour même.
Image
Alka
Padawan
Discord:

Unread post by Alka »

Oui ce serait mieux, mais vu le nombre d'absents lors du dernier tournoi, imagine si ça se reproduit, la majorité des groupes se retrouveraient tout seul au final ..
BAh je pense que c'est a chacun de prendre ces responsabilitées. Apres si on est pas plus motivé que ça ou qu'on a des doutes sur sa disponibilité, autant ne pas s'inscrire.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

J'aime bien l'idée ça donnerait même envie d'y participer...
Mais je me demande pourquoi limiter aux groupes de 2?

En effet dans l'édition du tournoi 1vs1 j'ai cru comprendre qu'il y avait différentes catégories. Pourquoi ne pas faire là même chose ici en faisant différentes catégories basées non pas sur le level mais sur la taille du groupe.

Clairement les catégories que j'imagine sont:
2vs2
4vs4
Et bien sur le 8vs8 même si pour cette dernière je doute sur le nombre de participants potentiels...
Ceci dit il faudrait une zone relativement grande pour pouvoir se fritter en paix. Pourquoi ne pas faire une sorte de survival géant. On téléporte tout le monde dans Demetria après la fermeture du RvR de l'après-midi et la dernière équipe debout gagne. (Surement plus simple pour les 4vs4 et 8vs8 ou on ne peut pas mettre les gens les uns en face des autres et dire PARTEZ!!!! GOGOGO!!!)

Je pense comme l'a souligné Alka que ça permettrait aux classes qui ne sont a priori pas taillées pour les duels d'y participer.

Frimig on se met ensemble? :°) Taggle ftw.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
souron
Faux Dieu
Discord:

Unread post by souron »

Etant un ancien GM de serveur PVP RVR, je m'y connais en organisation de Tournoir par groupe... Je sais que ceci est tres dur a gere mais faisable.

Il suffit que les personnes presentes soient patientes et Sages:p

Sinon besoin d'idee technique ... je suis là
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Post Reply