Question taux de bloquage
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je pose juste des questions Warel, c'est juste que je suis certain qu'il y'a un bug qquepart , car c'est la premiere fois que je ne bloque rien, et on a retesté apres exactement pareil tu as bien vus.
Mème contre des MA,War et champion 6L+ je bloque vraiment pas mal
..
Mème contre des MA,War et champion 6L+ je bloque vraiment pas mal
..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
-
- Maître Absolu
- Discord:
Perso depuis que j'ai vu un moine assis evade une PA d'un fufu assa 50...
ou un moine parrer un sort de zone ou un palouf INCANTER une bolt.. ou un eldo fair plus de 900 dmg AU BATON sur un palouf SC 50... Ou un BM qui utilise trois fois son IP2...
plus rien ne m'etonne sur amte... Ensuite c'est bien connue que Palouf sa sux ...
Apres moine c'est une classe qui evade enormement et tappe extremement vite avec ses buff. Et en degat contendant.
ou un moine parrer un sort de zone ou un palouf INCANTER une bolt.. ou un eldo fair plus de 900 dmg AU BATON sur un palouf SC 50... Ou un BM qui utilise trois fois son IP2...
plus rien ne m'etonne sur amte... Ensuite c'est bien connue que Palouf sa sux ...
Apres moine c'est une classe qui evade enormement et tappe extremement vite avec ses buff. Et en degat contendant.
lol tu te drogue?Perso depuis que j'ai vu un moine assis evade une PA d'un fufu assa 50...
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Je sais sur quoi je m'appuie ...Epsilon wrote:lol tu te drogue?Perso depuis que j'ai vu un moine assis evade une PA d'un fufu assa 50...
Ensuite @ Scoco.. pour le spalouf sux , je sais tres bien qu'Aldenyss, Mitos et Invictus sont de tres tres tres bon joueurs de palouf... me smots n'etaient qu'ironie... et just for fun :p