[map] armures "génériques" pour tous

:idea: Proposez vos idées !
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Des armures en plate de cérémonie seraient intéressantes... (absorption tissu) au même titre que les armes en bois et les instruments de musique made in china.
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

Ca ressemblerait à d'autres jeux, genre Lineage 2 qui donne certains effets négatifs lorsqu'un mage porte une autre armure, ou tout simplement un guerrier.
Maintenant, pourquoi pas des items génériques (qu'on peut appeler des similis) pour améliorer notre garde robe... *fait sa coquette*
Ca permettrait aussi à des guildes de porter un uniforme! Non, je veux pas porter du tissu avalonien :s
Image
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pouvoir porter des armures skin plate maille, ou des armes skin hache par exemple pour mago, ça peut toujours etre sympa a des fins rp.

Après qu'un mage porte une armure avec véritable abs de plate, moi je dis pourquoi pas, si ça diminue de 100 points la dexterité par exemple, pour marquer un net malus au lancer de sorts dû à la faible mobilité qu'offre une boite de conserve.

Enfin ce n'est qu'une opinion parmis d'autres, sans vouloir se lancer dans le roxage opti du mago resistant comme un palouf.
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Pourquoi pas troi marchands différents ?

- Un "Compagnon illusioniste" qui vend des "fausses armures de tromperies"

- Une "Costumière de troupe de théatre" qui propose des Habits de théâtres

- Un marchand d'armes et armures jouet
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

A la base je parlais pas de simples skins mais bien d'armures réelles, car le sujet d'avoir des PNJ de vêtements skinnés avait déja été proposé il y a bien longtemps.

Mais puisque le sujet dérive sur ça, dans ce cas, +1 avec la dernière réponse de Saryn et je voudrais même rajouter :
- PNJ coiffeur, qui agit comme un face customizer mais ne dévérouille que la coiffure

(déjà proposé aussi, mais quitte à rester dans le même sujet, à savoir : customiser son apparence, autant remonter toutes les idées qui le traitent)
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Contre.

Pour les mêmes raison que Sp4M.

Ou alors, le faire mais en gardant les limites de poids autoriser ;)
souron
Faux Dieu
Discord:

Unread post by souron »

Je pense qu'un avalonien Thauma pourrait porter une armure Maille avec des malus de poid et d'endu ou force et rapidite de combat...

L'implater est ABSOLUIMENT pas dure du tout /item object .. j'ai la liste des <ID> chez moi... je la posterais a mon retour
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Post Reply