[dev] incarner des mobs
[dev] incarner des mobs
Ca pourrait offrir une autre expérience de jeu, je sais pas trop les modalités que ça prendrait pour que ça soit possible et que ça puisse pas être détourné pour exploite mais ça pourrait être marrant que tout joueur puisse incarner un mob déjà mappé, le faire se déplacer, attaquer, fuir un combat et lancer des émote.

Re: [dev] incarner des mobs
C'est ce qui s'appelle le Charme :pUzah wrote:Ca pourrait offrir une autre expérience de jeu, je sais pas trop les modalités que ça prendrait pour que ça soit possible et que ça puisse pas être détourné pour exploite mais ça pourrait être marrant que tout joueur puisse incarner un mob déjà mappé, le faire se déplacer, attaquer, fuir un combat et lancer des émote.
Mais par contre, tu peux pas lui faire ses propres emotes, tu dois les faire à sa place :p
Il y avait eut des joueurs transformés malgré eux, en singes, grenouilles, ou autres ( soit disant par un gm alcoolo qui avait trop bu ^^ ) et je crois que la commande morph, a donc était par la suite retiré, ce qui permettait de transformer l'individus en autre ( ce qui ce faisait, les Elfes noirs par exemple )
En effet, pour le roleplay se serait super de voir quelques joueurs, avoir droit à ces métamorphoses. Les animateurs sont bien trop occupés, je pense que ce sont des joueurs à temps plein qui devraient s'occuper de nos bestiaux.
A quand un Pj vampire ? zombie ? Draks ? Ou un loup qui se déplace et fait ses emotes ? ( j'ai déja croisé ca, d'ailleurs me suis fait mordre )
En effet, pour le roleplay se serait super de voir quelques joueurs, avoir droit à ces métamorphoses. Les animateurs sont bien trop occupés, je pense que ce sont des joueurs à temps plein qui devraient s'occuper de nos bestiaux.
A quand un Pj vampire ? zombie ? Draks ? Ou un loup qui se déplace et fait ses emotes ? ( j'ai déja croisé ca, d'ailleurs me suis fait mordre )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ca serait cool oui de pouvoir faire ça, mais il faut un vrai RP derrière qui soit suivit par le joueur bien sûr pas juste un BG pour faire faire joli.
(Rêve qu'Arnoor puisse avoir un skin de mob arbre...)
(Rêve qu'Arnoor puisse avoir un skin de mob arbre...)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
As Ekane said, "le charm" ^^
Sinon, les joueurs sont helas trop puerils pour faire un RVR amusant, alors leur donner le controle de l'environnement .. bouhou =(
Sinon, les joueurs sont helas trop puerils pour faire un RVR amusant, alors leur donner le controle de l'environnement .. bouhou =(

les instances sur serveur live sont effectivement des donjons, mais pas n'importe lesquels, ceux apparus avec l'extension Catacombs.
C'est une zone qui se multiplie en autant d'instances que de groupes qui y pénètrent. Il n'y a pas d'interaction entre les différentes instances d'une même zone, donc l'environnement se modifie dans une instance en fonction du groupe qui y joue, et uniquement pour lui. Si ils tuent tous les mobs, ça n'empeche pas que les mobs seront tjrs pour un autre groupe d'aventurier qui pénètre dans la même zone (car ce sera une autre instance).
C'est une zone qui se multiplie en autant d'instances que de groupes qui y pénètrent. Il n'y a pas d'interaction entre les différentes instances d'une même zone, donc l'environnement se modifie dans une instance en fonction du groupe qui y joue, et uniquement pour lui. Si ils tuent tous les mobs, ça n'empeche pas que les mobs seront tjrs pour un autre groupe d'aventurier qui pénètre dans la même zone (car ce sera une autre instance).
Y'a déjà eu un singe dans la Legion (nan nan pas tous, juste un ^^), une succube au skin des Nosferatus, Saryn et Ekane en loups, je sais qu'un joueur rêve d'incarner un vrai vampire, et d'autres encore. Maintenant, comme l'a dit Sp4M, faut que les gens soient responsables. Et que le RP tienne la route...
Dre a pas été une grenouille dans une autre vie aussi?
On rêve tous de ça un jour, mais voilà... y'a beaucoup de paramètres en compte.
Dre a pas été une grenouille dans une autre vie aussi?

On rêve tous de ça un jour, mais voilà... y'a beaucoup de paramètres en compte.