RvR

:idea: Proposez vos idées !
armenuis
Nioubi
Discord:

RvR

Unread post by armenuis »

Je trouve le rvr pas tres marent quand il a du 30 vs 20 vs 10... Alors j'ais pensé a limité a 8 le nombre de joueurs ca ferait des fulls groupe et qu'il y ait plusieurs map de rvr...
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Mais comme c'est original :o
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Oué en plus un groupe de 8 level 20 contre 8 level 40 ca serais telement plus fun :o

Puis bon, 8 vs 30 ca reste interessent/drole (pour les 8 )
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Aucune map n'est assé petite pour du 8 contre 8
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

:arrow: :roll:
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

on peut faire mieux, des map de 1 vs 1

comme ca jamais de surnombre :D
Hder.
moult
Faux Dieu
Discord:

Re: RvR

Unread post by moult »

armenuis wrote:quand il a du 30 vs 20 vs 10...
Heu...ça doit faire longtemps que t'as pas rvr, j'ai rvr tous les soirs de la semaine derniere et a chaque fois il y avait le meme nombre de hib/alb ( a 3 ou 4 joueurs pret) et bon un peu moin de mid, mais ce n'est pas le nombre mais la qualité des joueurs participants au rvr qui le rend interessant.

C'est amusant de voir un grp de 15 mid ecraser les 25 alb..

Il n'y a pas le meme esprit de chaque coté et un rvr limité a 8 joueurs est impensable de ma part :shock: .
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

même avis que pomepp :) Et de plus, un rvr n'est pas rapport que de nombre mais de levels aussi... 15 lvl50 contre 30 lvl 20, je te dis d'avance qui gagne... Ceci est exagéré mais bon, les rvr sont plutôt équilibré et quand c'est mal équilibrer, les gens rerolls dans les autres royaumes, quand c'est possible dumoins...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

mais n'importe quoi
franchement du 8 contre 8 c'est nul
c'est bien un seul pelo contre tous c'est marrant
amuse toi a calculer combien de temps tu résistes face a une masse
Image
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

D'ailleur, si tu regarde rien que le trailer "Taggle", on voit bien le grp de 8 mid mettre des grosses fessé a Albion ^^.

Suffit de savoir jouer ensemble... :roll:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Alka
Padawan
Discord:

Unread post by Alka »

Thranduil Posté le: Mar 08 Mai 2007 à 19:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mais n'importe quoi
Tu feras gaff mais le systhème de RvR de DAOC a été pensé de façon a faire du 8vs8. Pour faire du 30vs30 tu peux allé jouer a WoW ;)

Autrement après chacun jout a sa façon meme si bus je trouve ca un peu dommage. Bon il faut ademetre que parfois la composition des groupes oblige a faire un bus (manque de certaines classes).
Ce qui est dommage c'est de faire un bus de 25 joueurs là ou un bus de 15 pourait suffir ... du cout sa laisse peu de chance aux autres en face.
Enfin depuis la sortie de DAOC, le bus est un débat qui a toujours été et je crois qu'il y sera jusqu'a la fin.

Du cout a+ sous le bus ;)
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Azorak
Petit Bill
Discord:

Unread post by Azorak »

Je pense même si je ne suis pas un grand joueur de RvR, que le but du n'est pas le meme pour tous, la pluspart viennent pour les RA normal me direz vous mais alors pourquoi mettre un chateau au centre, et je crois que c'est ce qui fait débat aussi. Le but du chateau...Il n'a pas assez d'importance et de faille pour être rendu plus attractif. Une porte cela est dommage la concentration à l'entrée le rend pratiquement imprenable, enfin on peut toujours...^^
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Syde
Petit Bill
Discord:

Unread post by Syde »

Thranduil Posté le: Mar 08 Mai 2007 à 19:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mais n'importe quoi
Tu feras gaff mais le systhème de RvR de DAOC a été pensé de façon a faire du 8vs8. Pour faire du 30vs30 tu peux allé jouer a WoW ;)

Autrement après chacun jout a sa façon meme si bus je trouve ca un peu dommage. Bon il faut ademetre que parfois la composition des groupes oblige a faire un bus (manque de certaines classes).
Ce qui est dommage c'est de faire un bus de 25 joueurs là ou un bus de 15 pourait suffir ... du cout sa laisse peu de chance aux autres en face.
Enfin depuis la sortie de DAOC, le bus est un débat qui a toujours été et je crois qu'il y sera jusqu'a la fin.

Du cout a+ sous le bus ;)

lol ... Wow c'est du 8contre 8 le pvp la plupart du temps...

DAOC = RVR comme le stipule le terme RVR c'est royaume contre royaume... Donc pas 8contre 8... Les groupes ne bus pas comme ici ils tournent sur la map du rvr...

Mais c'est royaume et donc non limité... En temps de guerre tu vas pas dire c'est dégeu ils sont 40 et nous 10!

Et oui on est pas a kikoolol land... Ici le rvr c'est la guerre... Si t'es pas content bah va pas au rvr... Le rvr c'est fait pour jouer... Et si tu perds... bah c'est le jeu ma pauv Lucette!
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

:propose:
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

En même temps tu vois beaucoup d'autres serveurs ou strictement tous les joueurs d'un royaume s'attendent à chaque pt comme s'ils partaient en camping? Moi je vois ça que sur amtenael.
Et pour "RVR" ça veut pas forcement dire que royaume contre royaume = masse contre masse.
M'enfin ça les empèche pas de se prendre des grosses raclés. :D

Mais vous inquiètez pas les albionnais sont en train de reroll sauvage en ce moment, je parie que le nombre de mid va remonter d'ici quelques temps.
Post Reply