Dernière Maj

:?: Questions/Réponses.
kassar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by kassar »

arf je me plaignait comme sa à mes debut quant j'ai gardé une armure lvl 36 pendant des mois ? Les gens le jeux est simple, un new s'adapte trés facilement j'ai fais le test avec un ami... Y'a aucune difficulté pour eux. Les loot c'est super dites pas qui y'en a pas assez! Y'en a des masse par apport à longtemps... Et on se plaignait pas
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Taz-le-Psycho
Bon level
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

IWHBTL (I was here before the lock pour les gens qui voulaient savoir :) )
En tout cas c'est vrai que c'est quelque peu radical mais peut-etre necessaire d'un cote, et puis on trouvera bien d'autres endroits pour looter etc... qui etaient delaisses :) qui sait ^^.
en tout cas, iwbtl et bon jeu :).
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Ce qu'il faudrait, c'est tout simplement la suppression des items kikolol. (ceux lootables comme les autres). Mais je ne sais pas si c'est possible de le faire ça... faudrait probablement agir directement sur la bdd non ?

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'vois pas le rapport :lol:
C'est quoi déjà un item kikoolol ? t'aurais une définition précise de ce que t'entends par là ?(Skin ? qual ? imbued points des bonus ? dps ? effets ?)

La maj a surtout servit à limiter les "J'gagne 15 pp en une aprem", vider les fortune, rendre l'argent plus rare et plus conséquent.
Image
Danama
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Danama »

Salut,

J'ai une question et une déclaration à formuler en espérant être compris et non pas que l'on interprete mes paroles à son bon vouloir.

J'aimerai savoir en quoi la phrase suivante :
En conclusion les events pour les 3 ans, courses de relais, combat des levels 50, vraiment nikel....
de Asen.

à un rapport avec :
C'est pas gentil de juger les gens qui ont participés aux évents que tu cites. ....
de Gagoune

Je ne vois pas vraiment en quoi il critiquait(en mal) les events. :?:

Je ne prend parti pour personnes mais je ne fais que, en quelques sortes, remettre de l'ordre dans ce qui a été dit.

Avant la MAJ, il était possible d'obtenir un baton d'Elyptris. Il est vrai que le taux de loot était exagéré et surtout qu'avec la valeur de l'objet, on se fesait une fortune en peu de temps. Hors, depuis peu, après avoir fait un nettoyage de la zone (entre 30 et 40 mobs) aucun baton n'est tombé. Il devrait être possible de trouver un juste millieu :)

J'attend donc avec impatience, la fameuse "correction" cité précédement en espérant qu'elle règlera les problèmes de ce genre.

Je m'attend après ce message à des réponses en tous genres comme cela à été le cas pour mes prédécesseurs lorsqu'ils font part d'une remarque.

Ils nous à été demandé dernièrement de faire part des problèmes rencontrés depuis la MAJ. Ce sujet ne fait que répondre à cette demande...

++ IG
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Compte tenu du travail fourni par le staff pour vous permettre de continuer à looter, pexer, jouer en somme (même si le loot est différent, il est toujours là et ça n'a pas été simple...)

Ce genre de remarque :
"Fortiche pour les event mais pour les loots que dale" a tendance à véxer.

Si on semble si nul que ça au niveau du problème traité, il faut nous donner la solution :)

Vous vous doutez bien que si les loots ont été remis différemment avec un bricolage pour vous permettre de les avoir, c'est qu'on ne connait pas LA solution ultime qui nous permettrait d'être d'aplomb...

Bref, "ya pas à être fortiche en event et nase pour autre chose", on (le staff) est tous là pour que vous puissiez continuer à jouer le mieux possible compte tenu des différents problèmes (techniques ET autres) rencontrés au fil du temps et non pour voir des remarques de ce genre. ;)

Le problème a été signalé, la réponse a été donnée, fin du dossier
Conclusion : Wait & See :D
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked