Je vous explique mon projet : Monter un groupe midgarien fixe ( c'est a dire avec les 8 membres permanents ) dans le but de jouer en RvR.
Je m'adresse donc au gens aimant le PvP, et "savant" jouer. J'entends par là que les personnes postulant pour ce groupe conaissent leur classe et ont une experience du FG et non du bus de 20 :p
Attention je ne propose pas une RS, mais bien un recrutement de personnes déja lvl 50, ou de perso en cours d'uppage

Je suis moi meme actuelement healeuse 39 et j'ai encore à xp è_è` .
De plus, le fait d'etre guildé n'est pas un probleme car la création d'une guilde n'est pas au gout du jour. Cette possibilité n'est pas a exclure si jamais les joueurs sont motivés.
Que vous soyez LN ou SDA n'est pas un probleme ! :p
Compo groupe ( modifiable sous reserve de meilleurs propositions ^^ )

Organisation
Pour postuler indiquer a la suite de ce post votre nom ig, votre niveau, votre rr, votre experience ou la confirmation de vos capacités et de vos motivations.
Si vous etes sur a 100 % et motivé, veuillez me laisser un MP.
En esperant qu'il y ai des gens motivés .. : )
PS : Je demande s'il vous plait qu'il n'y ai pas de remarque telles que " t'es sur un serveur RP, osé du rvr !" sinon qu'elle soit fondée et constructive

PS2 : J'ai a disposition un healer Aug / heal 50 5L5 ( Olayn ) en attendant d'avoir la mienne 50 =)