Le fair play c'est tout simplement admettre que la personne en face de toi est là pour s'amuser et que tu dois lui permettre de le faire même si pour ça, toi tu perds un tout petit peu de ton plaisir. Par exemple en RvR, je suis dans un groupe et on croise un attaquant enemis seul. Hé ben moi, je me jette pas dessus. Dans l'espoir que les gens de mon groupe se jette pas dessus mais lui laisse l'opportunité de au moins se défendre. Ce que je prône c'est même pas de le laisser gagner mais de faire un 2vs1 ou quelque chose comme ca. Parce que a 8vs1 bha il a même pas le temps de réagir. Il sait qu'il va mourir en 2vs1 mais il aura eu le temps de s'amuser un peu, au moins..
Le fair play c'est ca. C'est permettre aux aurtes qui sont pas forcément de ton équipe de prendre du plaisir.
Ce genre de problèmes ça n'a ni queue ni tête. Chacun a sa propre vision des choses. Oui ça tient du bon sens, et du fairplay. C'est pas une histoire de cape qui dirait que tuer une guilde ennemie sans porter la cape de sa guilde est interdit (ce qui d'ailleurs serait bête).
Quand on se fait tuer, faut prendre du recul par rapport au jeu, car c'est qu'un jeu et on s'en fout de mourir. Une simple explication suffit et faut pas agresser les gens en send ça ne marche jamais et ça finit toujours par des envois de screens à la con.
Quand c'est des morts à répétition par la même personne, celui qui tue abuse, même si à la limite ça peut être rp. Ca reste un jeu et faut savoir laisser les autres tranquilles, un peu de fairplay, mettez vous dans la peau de l'autre qui se fait chain depuis 2 heures...
En gros c'est qu'un jeu, si certains ne le comprennent pas ignore les, ou discute: même avec de gros boulets ça marche. D'ailleurs ce genre de comportement devrait s'appliquer à tout.
Je pense que je suis assez Fairplay, pour ma part apres meurtre RP, je rez l'enemie et si, seulement si, ce dernier se manifeste gentillement, je le full buff. Lorsque je croise un enemie chasser au drak, j'irais lui parler,mais pas specialement pour le tuer. Si son RP est agressif envers moi, je reagirais donc pour un rp agressif. Si un enemie est en trains de galerer pour tuer un mob et qui est pres de la mort, j'attend pas qu'il soit mort, je le heal et tappe le mob avec lui. Voilas ma façon d'etre FairPlay, biensure ceci ne sont que des exemples... Mais je pense que se type de Fairplay est ce qui manque sur amtenael...
Amicalement
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas
moi non plus je ne comprend pas trop ta vision. moi quand je voit un enemie avec sauterelle et qu'il est entrain de mourrir j'fait un /laugh je le regarde mourrir ou lui j'lui lance un dd ou je le mezz ^^
Mais quand je suis avec mon shammy j'tue personne ou presque et j'aide tout le monde peu-inporte la guilde,royaume ou Lvl.
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols= Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34
Chacun sa vision de la chose, perso à la limite je trouve plus cohérent de ne pas faire chier un ennemi et de pex avec, plutôt que le buter en suivant son rp, pour après le rez et full buff.