BG races : les "bâtards"

:?: Questions/Réponses.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

BG races : les "bâtards"

Unread post by Uzah »

Voilà, je voulais savoir quels croisements inter-raciaux étaient possibles (j'entends par là, fertiles) et je n'ai rien retrouvé à ce sujet.

Pour les croisements fertiles, quels sont les caractères dominants qui ressortent ? (ex : Demi Ogre + Celte => Celte ou Demi-Ogre ?)

Merci d'avance si vous y avez réponse, et si il faut en élaborer une, la discussion est ouverte :)
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Dans la nature certains croisements sont possibles ( cheval+ane ) , mais en général les croisés qui naissent peuvent pas se reproduire .

Donc : humain + ogre = demi ogre
demi ogre + humain = rien :/ à part mal aux fesses ...

Si on respecte la logique naturelle .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Je suis du même avec que Shrike.

On peut rarement faire des croisements entre race.
On connait tous la race de demi-ogre, mais si tout était possible on aurait des demi-kobold, demi-lurikeen...

DAOC n'integre pas les Demi-elf qui pourtant existent souvent dans les JDR traditionnels. Perso je trouve cela dommage de ne pas avoir mis cette race.

Par contre, un demi-X qui s'accouple avec un humain ou un X, je pensais que cela donnait un Demi-X dans tout les cas.

PS: Vivement la race des demi-Dieu :p
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

En fait , dans la nature les croisé sont très très souvent stérile. Les quelques exceptions tout de même citées sont très rares, mais néanmoins pas impossible.

Dans la HF, on a souvent remarqué qu'ils existait des croisements tout à fait possibles entre race. Seulement, elles sont très très souvent mal vue par leurs sociétés respectives, un peu comme le sont... ou plutot sont censé l'être les demi-ogre ^^.

L'ennui est que DAoC n'a pas pensé aux habituels demi-elfes et autres malicieux croisements, n'incluant pas de model qui s'y rejoint. Donc pas de skin, pas de "race" à proprement parler dans le choix de base.

Après, quelques récalcitrant adepte du roleplay transcendant les images peuvent s'amuser à se dire demi-elfe, demi nain (halfelin ?) etc... C'est qu'il n'y a pas de légitimité techniquement parlant.

A mon avis, les races bâtardes sont tout à fait possible tant que ça se fait avec deux créatures organique (oubliez les trolls), vivante (oubliez les nécrites) ou de chair (pensez pas aux sylvains), et si les écrits d'hermes laisse entendre qu'une reproduction sexué est possible.

Le tout est de distribuer judicieusment ses attribut (pas pour roxxer) au début ainsi que sa race de base afin de prendre les trait les plus neutres pour éviter les confusion et rester crédible.

Bref, moi j'dis qu'il faille prendre la race avec le moins de critère jurant entre les deux croisé et ce qu'on obtient probablement, car on parle de H-F :D

Au pire, on pourrait considérer la question en disant que seul les humains peuvent se croiser xD.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

le halflein ou plutot Halfling, ce sont plutot les lurikeen, il s'agit en fait des hobbits, donc plutot de semi hommes :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

A la limite un kobold moche et un joli nécrite (le mieux qu'on peut ^^), ça peut ressembler à un kobold moche ou un joli nécrite.

:arrow:

"Au pire, on pourrait considérer la question en disant que seul les humains peuvent se croiser xD."

Ouais, ou encore alors des races qui se ressemblent pas mal, mais je vois très mal une planche ou un troll se reproduire avec quelquechose d'autre.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Justement, faudrait peut-être définir ce qu'il est possible alors ?

------- Humain Nain Kobold Troll Valkyn Shar Luriken Sylvain Firbolg Demi-Ogre Nécrite
Humain
Nain
Kobold
Troll
Valkyn
Shar
Luriken
Sylvain
Firbolg
Demi-Ogre
Nécrite

Genre un tableau comme ça mais je sais pas faire les tableaux sur un post :)
Et qui dise oui, non, et si oui, quoi (apparence) et si stérile ou pas ?
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Vous oubliez la race des elfes noires qui a existé (éxiste toujours?) sur Amtenael.. du moins pendant une période... elfe noire ou sous un autre nom me souviens plus trop :lol:

Sinon y a des pnj qui n'entre pas dans les races cités... comme dracula pres des nosfe... ou le capitaine machin pres du phare ou les pirates de cadley... etc..
Image
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Vous oubliez la race des elfes noires qui a existé (éxiste toujours?) sur Amtenael.. du moins pendant une période... elfe noire ou sous un autre nom me souviens plus trop
ha oui... une sacré mauvaise periode ça :x un rp bidon pour finalement buter en 1 phrase, le type qui porte de la triple plate et est invincible, qui fait + de degat qu'un troll, et qui cours genre flash xD des mauvais souvenir :x

oué sinon croiser des races c'est pas trop genant (tant que les koby reste ce qu'ils sont xD)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ouais c'est ça seha xD.

C'est vrai que ça a disparu d'un coups.
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Up ^^

Je me pose toujours la question sur l'interfertilité des races :)
Gilamos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Gilamos »

En y repensant un humain croisé avec un elfe donne un demi-elfe mais lui est il stérile ?

Dans le bg des demi-orgres ont parle qu'ils vivent en communauté mais peuvent t'il se réproduire entre eux avec un peu de logique je dirais non mais sinon comment la race survivrais à part faire des raids sur les villages d'humain pour pouvoir continuer je vois pas comment je parle d'un point de vue strictement Rp la.
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

En meme temps ...

Tout est fictif et inventé alors on peut inventer n'importe quoi, y'a pas de limites.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Si, quelque part, il y a une limite : celle du consensus. Même si tout est inventé, ce qui est bien le cas du BG des races, une fois ce BG défini, à chacun de jouer en adéquation avec.
Ce thread sur les croisements possibles est en quelques sortes un complément du BG des races, à construire.
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui, mais si tu parles de consensus, faudra pas imposer des choses...

Si un mec veut jouer le RP de qqun issu de parents elf et demi-ogre, absolument rien ne l'en empeche.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply