Pourquoi, le gus, qui a mis je ne sais combien de dizaines d'années, a manier le périlleux art de la téléportation, vendrait ses services au prochain venu, pour si peu ? Une bouchée de pain ( je crois que la téléportation, c'est moins cher que le cheval, voir gratuit ) C'est quoi son interet dans l'histoire ? C'est pas trop l'image qu'on pourait se faire, du grand sage, qui finit par arriver à manier cela. Si c'est si simple, je veux bien apprendre

Je pensais à des moyens de transport ( meme si ils reprennent dans un contex hrp la téléporation ) plus intéréssant. Du genre, le bateau a embleme qui vous conduit en Atlantide. Pourquoi ne pas faire un grand port, avec des destinations qui iraient un peu partout ? La plupart de nos villes, sont situés pres des eaux ( ce qui est normal ) La riviere a Hibernia, La mer pour Caldey, l'ocean de la ville d'Albion, et puis l'atlantide, je n'en parle meme pas. De un, ca ferait un peu bouger nos joueurs, puis, des rencontres aux ports seraient plus qu'intéréssant, de deux, ca mettrait au placard nos téléporteurs bénévoles.
*Se prépare à une levée de bouclier*