tout à l'heure je comparais les dommages des styles de la ligne hache sénestre, avec celle des armes de contact.
Sachant même que le sauvage était considéré comme un damage dealer, je ne pensais pas que les styles des armes de contact faisaient beaucoup plus mal que ceux de la left axe :s
Petit exemple : *chez le sauvage, le combot Embuscade (39) + Fureur de Kelgor (44), plaçable d'abord de flanc, ont des dommages respectifs de 1.26 et de 1.47.
*Chez le berserker, le style level 50 fait seulement 1.16, plaçable également par la suite d'un combot de flanc, le 44 : 1.12, suite d'un combot d'abord plaçable de dos.
Si on regarde les dommages, ceux du sauvage sont nettement supérieurs.
De plus les deux classes portent du cuir clouté, le berserker a seulement esquive 3, contrairement au sauvage qui a le 4. De plus ce-dernier possède une ligne savagery très complète.
Bref, est-ce qu'il y aurait donc des points que je ne connaisse pas pour équilibrer le berserker ? Le fait d'avoir spé dans deux lignes d'armes changerait quelque chose face au sauvage qui, malgrès sa seule ligne d'arme de contact, possède des dommages de style nettement supérieurs ?

Merci d'avance, joyeux noël :°)