Un chapiteau, un homme, une table, un parchemin, une plume. L'homme gesticulait en parlant d'une voie claire et uniforme :
- On a retrouve sa tombe ! Le vieux Swod l'avait bel et bien dans son foutu caveau.
La foule s'empressait de lui poser des questions de part et d'autres. Les reponses fusaient. Le peuple etait tout exite.
- Je reviendrai ce soir ici meme, au milieu des 3 tentes sur la plaine d'Avalon, pour repondre a toutes vos questions.
Mais que diable le vieux pouvait'il cacher pour creer toute cette agitation ?
[Aventure] Voyage vers l'inconnu.
[Aventure] Voyage vers l'inconnu.
Donne du rhum à ton homme.
Les aventuriers s'affairaient de part et d'autres.
Les enigmes s'enchaînaient avec plus ou moins de succès mais tous semblaient bloqué sur la dernière : Celle qui donnait la localisation précise du lieu pour faire ce "Voyage".
[HRP]En d'autres termes, ne partez pas à l'inconnu à chercher quelque chose que vous ne trouverez probablement pas, attendez d'avoir plus de renseignements. J'en connais un qui se fera un plaisir de vous raconter les derniers potins
[/HRP]
Les enigmes s'enchaînaient avec plus ou moins de succès mais tous semblaient bloqué sur la dernière : Celle qui donnait la localisation précise du lieu pour faire ce "Voyage".
[HRP]En d'autres termes, ne partez pas à l'inconnu à chercher quelque chose que vous ne trouverez probablement pas, attendez d'avoir plus de renseignements. J'en connais un qui se fera un plaisir de vous raconter les derniers potins

Donne du rhum à ton homme.