[Skald] + que 50 en chant ?
Oublie capé Trois Skills
Jusqu'a maintenant je cap force,viva,cha,consti, toutes les resists,200 hit,+11 en hammer alors il me reste a savoir entre +11 parry ou +11 chant
Mais j'ai penser aussi si je met 50 chant 39 hammer et 18 parry + 11(sc ) +3(RR) + Mastery of Parring II (10%)
tout sa me donnerais environ 26 % de parry qui est quand meme pas pire pour un skald ^^
Mélangé a un abla de 70 j'crois bien que sa réduirais assez bien les Dmg : )
Jusqu'a maintenant je cap force,viva,cha,consti, toutes les resists,200 hit,+11 en hammer alors il me reste a savoir entre +11 parry ou +11 chant
Mais j'ai penser aussi si je met 50 chant 39 hammer et 18 parry + 11(sc ) +3(RR) + Mastery of Parring II (10%)
tout sa me donnerais environ 26 % de parry qui est quand meme pas pire pour un skald ^^
Mélangé a un abla de 70 j'crois bien que sa réduirais assez bien les Dmg : )
j'ai un pote proche skald, et faut arreter les connerie du genre skald ça deal/encaisse pas, parceque moi etant wawa, j'peux vous assurer que skald ça fait d'exelent degat et que ça encaisse pas mal
parry pour skald ? non, vrement pas bon
maxer arme pour skald ? oui, la tu peux y aller skald c full offensif, j'te conseil épée pour toucher, ou marto pour degat contondant + endu faible + snare
maxer chant ? pk pas, l'ablatif est pas si mal faut tester, mais maxer arme sera quant meme mieu
50 arme 43 chant (dernier style)
ou
49 arme 44 chant (second dd baleze)
ou
44 arme 46 chant 17 parade (si vrement tu veux de la parry, le dernier add et que tu t'en fou du dernier style)
parry pour skald ? non, vrement pas bon
maxer arme pour skald ? oui, la tu peux y aller skald c full offensif, j'te conseil épée pour toucher, ou marto pour degat contondant + endu faible + snare
maxer chant ? pk pas, l'ablatif est pas si mal faut tester, mais maxer arme sera quant meme mieu
50 arme 43 chant (dernier style)
ou
49 arme 44 chant (second dd baleze)
ou
44 arme 46 chant 17 parade (si vrement tu veux de la parry, le dernier add et que tu t'en fou du dernier style)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
La parrade est influencé par la dexterité, mais moins que le bloquage.
Ensuite le coup du +x parry = +x% de chances de parrer, ça dépend de la dexterité...
Master of parry II, c'est useless, a mon avis faut minimum le 3, ou rien.
Combien as-tu de dextérité?
Viking de base avec 2 en parry: 5.5%
Viking de base avec 2+11 en parry: 11%
Viking +75 dext avec 2 en parry: 9.2%
Viking +75 dext avec 2+11 en parry: 14.7%
Edit: Mais bon, je sais pas si chiffres (tiré de la formule DOL) veulent bien dire grand chose: J'ai 23% de chances d'esquiver et 21% de chances de parrer, et dans la pratique j'esquive/je parre beaucoup beaucoup moins.
Ensuite le coup du +x parry = +x% de chances de parrer, ça dépend de la dexterité...
Master of parry II, c'est useless, a mon avis faut minimum le 3, ou rien.
Combien as-tu de dextérité?
Viking de base avec 2 en parry: 5.5%
Viking de base avec 2+11 en parry: 11%
Viking +75 dext avec 2 en parry: 9.2%
Viking +75 dext avec 2+11 en parry: 14.7%
Edit: Mais bon, je sais pas si chiffres (tiré de la formule DOL) veulent bien dire grand chose: J'ai 23% de chances d'esquiver et 21% de chances de parrer, et dans la pratique j'esquive/je parre beaucoup beaucoup moins.
Last edited by Valar on 13 May 2007, 16:35, edited 1 time in total.
Alors deja je trouve ton template pas terrible.
Apres oubli le cap battle song, c'est vraiment un truc qui sert a rien. Quite a recycler la place qui reste sur ta SC, cap ta parade.
La dex sa influence la parrade mais sa sert surtout pour bloc .. donc tu peux la laisser de coté.
Puis alors, oubli totalement MoP, parceque la sa servirai completement a rien .. surtout qu'il y a tellement de RA sympas a prendre chez le skald. Apres faut surtout voir si tu oriente ton perso pour jouer en groupe ou plutot en solo mais bon dans les 2 cas MoP c'est vraiment naze.
Apres oubli le cap battle song, c'est vraiment un truc qui sert a rien. Quite a recycler la place qui reste sur ta SC, cap ta parade.
La dex sa influence la parrade mais sa sert surtout pour bloc .. donc tu peux la laisser de coté.
Puis alors, oubli totalement MoP, parceque la sa servirai completement a rien .. surtout qu'il y a tellement de RA sympas a prendre chez le skald. Apres faut surtout voir si tu oriente ton perso pour jouer en groupe ou plutot en solo mais bon dans les 2 cas MoP c'est vraiment naze.