[Video] Taggle: le trailer
C'est encodé en XviD donc il faut que tu vérifies que tu aies bien les bons codecs.Crepiscil wrote:C'est normale que je ne peux pas voir la vidéo ?? Il m'affiche un écran noir et je n'entend que la musique (qui est sympa :p)
Sinon je te conseille le lecteur multimédia VLC player qui est entièrement gratuit et ne nécessite l'installation d'AUCUN codec.
Pour ce qui est des hibs si si il y en a regarde mieux la vidéo quand on me voit (Sharn) en train d'AE c'est sur des hibs et de même à un moment vers la fin.
Enfin quoi qu'il en soit je me demande si je pourrais boucler la vidéo car les beaux combats deviennent très rare vu la manie de reroll midgard en ce moment c'est dur d'avoir un combat sans que le bus vienne add enfin c'est la carte qui veut ça, elle est très petite.
Si on ajoute à ça un Frimig déchainé au niveau des excuses pour ne pas se connecter... >: D
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Superbe vidéo, belle réalisation.... Musique qui rejette un gros suspense pour la prochaine vidéo
Le seul hic, c'est alb/hib : je vais pas revenir sur des sujets qui seront interminables, c'est bien de défier 30 albs/hibs mais, il manque sérieusement des bons joueurs sur albs,notamment ( zerg attitude ) il faudrait un peu plus de challenge en RvR, on s'ennuie, JE m'ennuie !!!
Conclusion : stop rerolls moine/palouf/champion, vous voulez roxxer ? aller sur instant 50, marre des kikoostyleduel
Je reviens à la video : /clap
J'attends la suite pour critiquer

Le seul hic, c'est alb/hib : je vais pas revenir sur des sujets qui seront interminables, c'est bien de défier 30 albs/hibs mais, il manque sérieusement des bons joueurs sur albs,notamment ( zerg attitude ) il faudrait un peu plus de challenge en RvR, on s'ennuie, JE m'ennuie !!!
Conclusion : stop rerolls moine/palouf/champion, vous voulez roxxer ? aller sur instant 50, marre des kikoostyleduel
Je reviens à la video : /clap

J'attends la suite pour critiquer

Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
En réponse à ça je vais dire stop de les décourager les bons joueursceyo wrote:Le seul hic, c'est alb/hib : je vais pas revenir sur des sujets qui seront interminables, c'est bien de défier 30 albs/hibs mais, il manque sérieusement des bons joueurs sur albs,notamment ( zerg attitude ) il faudrait un peu plus de challenge en RvR, on s'ennuie, JE m'ennuie !!

A bon entendeur, je critiquerai personne en particulier..

Chut? Tu sais que t'es lourd?ceyo wrote:
(et ca manque de pala chez alb,)

-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je n'ai rien dit qui peut décourager des bons joueurs, je dis juste qu'il manque vachement de personne qui sache quoi faire : quand ta des tanks qui tapent les tanks d'en face .... Sûrement la panique du RvR ( ca peut arriver ) , mais n'en abusont pas, les tanks qui tapent d'autres tanks, ca arrive tout les soirs, malheuresement.Argonos wrote:En réponse à ça je vais dire stop de les décourager les bons joueursceyo wrote:Le seul hic, c'est alb/hib : je vais pas revenir sur des sujets qui seront interminables, c'est bien de défier 30 albs/hibs mais, il manque sérieusement des bons joueurs sur albs,notamment ( zerg attitude ) il faudrait un peu plus de challenge en RvR, on s'ennuie, JE m'ennuie !!.
A bon entendeur, je critiquerai personne en particulier..
Oh, oui tu as sûrement raison, quand je vois 15paloufs par soir, c'est sûr qu'on s'en lasse pas...akaeliss wrote:et ca manque de pala chez alb
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Personnellement j'ai jamais play sur alb ou hib , mais se dont je suis sur c'est qu'il y'a des bons joueurs en face
Ceci au meme titre qu'ils y'a des boulets dans les 3 realms (je cible personne mais nous on se trimballe bien blaz alors bon ...
) surtout que tu retrouves des joueurs qui du jour au lendemain ne jouent pas forcement le meme realm 

Ceci au meme titre qu'ils y'a des boulets dans les 3 realms (je cible personne mais nous on se trimballe bien blaz alors bon ...

Chamy 7L5 Taggle team
Problème de vision?ceyo wrote:Oh, oui tu as sûrement raison, quand je vois 15paloufs par soir, c'est sûr qu'on s'en lasse pas...akaeliss wrote:et ca manque de pala chez alb
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Confonds pas Paladin et MA.. ou autres 

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.