D'un point de vue roleplay, la mort sur amté n'existe pas ( enfin sauf le joueur le décide enfin bon je vais m'expliquer). Si deux joueurs se foutent sur la tronche, le perdant n'est pas mort, il retourne a son bind et aprés celon le rp on enchaine.
Donc si je resume un peu ce qu'il se passe:
- un duel , reglement de compte , quoi que ce soit ce passe
- un des deux joueurs perd ( normam)
- hp a 0 il /rel et retourne a son bond
- perte de consti (-3 points)
- go guerrisseur
- a plus de bobo, consti retourne a la normal
- pvp imute de 10 minutes ( il me semble)
- rego pk, dudu etc ...
D'un point de vue rp donc, une fois le duel terminer on dit que la personne vaincu est bléssé ( la perte de consti) il va voir le guerrisseur ( soin de la blessure) et ensuite ne peux plus combatre a cause du "choc opératoir" ( pvp imute). Pour le moment un duel rp donne ça. La personne vaincu est bléssé et non morte quand les pv sont a zéro ( encore une fois dans 90% des cas)
Donc mon idée serai que pendant disons 3 / 4 minutes, la personne au sol puissent encore communiquer en cc général. Cela lui permetrai de pouvoir appeler a l'aide si il est tomber sur un tueur , ou alors meme parler a son agresseur/adversaire un peu comme dans les films américains ou le méchant regrette ses crimes et se confie a notre héros en costard meme pas mal (

Ce systeme pourait vraiment rajouter des possibilité rp assez impréssionnante car le vaincu a la possibilité de communiquer encore. Bien sur il faudrait que la personne en question ne communique pas de la meme maniere que les perso encore debout ( peut etre un petit truc devant style " d'une voix faible" ou "d'une voix étouffée" enfin vous voyez le truc)
Bien sur ce n'est qu'une idée