Shaeg@ wrote:Bah tu veux parler des mezz ? Bah parlons s'en![]()
A Mid ? 3 healer pour demezz c'est abusé ne me dit pas le contraireDonc Niveau mezz ya pas a s'inquièter..autant pour demezz que pour lancer des mezz
Certaines classes abusé..ou compétences importantes ne sont pas implantés dans certains royaumes de toute maniere ^^
Et pis aprés ? Vous etes les plus forts ? On est tous des merdes ? Vous avez un expérience de malades ? Vous gerez comme pas possible entre vous grace a votre savoir faire ? Legrement osef non ? On play le roy roy que l'on veut, on essaye les classes que l'on veut et pis voila..
Quand 35 alb sont la et bus..bah si vous jouez a mid et que vous ralez a cause de ca..c'est que vous etes concient que vous devrai p-e faire un rush sur eux..sinon yaura pas de RvR et vous choisissez ca
Donc stop raler, tu as ton groupe, tu rox !!!! On est tous trés heureux pour ! /kiss
LOL , on va pas relever parseque je pense que tu t'enfonce suffisament tout seul

En gros personne a jamais dit se genre de chose , ou sinon au 15eme degrés mais sur se forum j'ai l'impression que les mots ironie, déconnade et sens de l'humour se sont pas vraiment de mise.
Apres dire que c'est la faute des classes blablabla ... bah ça prouve bien que tu ne connait pas DAOC , il est tout a fait possible de faire des bons groupes Alb et des bons grp Hib , va sur jol ya plein de kikoo video qui le prouvent.
Pour ta gouverne le plus souvent se ne sont pas mes heals qui me demezz mais les adversaires

Apres c'est vrai que le rvr mid perd de son interet , quand j'ai commencé sur se serveur il y'a 3 mois le soir en rvr mid on été 10-12 grand max, on se faisait chain farm par les alb et hib mais au moins on se marrer bien. Maintenant ça n'a plus rien à voir y'a gavé de Mid et c'est relativement naze. J'ai malheuresement pas d'autres perso sur les autres realm pour tenter de reéquilibrer mais je pense que je vais m'y mettre parseque des soirées comme celle d'hier soir n'ont strctement aucuns interets ( Wé on rush 6 hib à 40 , et attention y a 15 alb qui add ......... )
Aller quoi revenez les Hib , ya que des cons de roxors qui se la pete sur mid , en plus ils sont désagréables et Baldrik pue des pieds !!! Encore je parle pas d'Alka ...