Je viens de participer à un post de FAQ sur le merco et une idée m'est venue à l'esprit ... pourquoi ne pas regrouper toutes les questions spécifique à une classe dans un seul post.
Il n'est pas nécessaire d'en faire un post-it mais un post peut facilement être up avec d'autres questions par exemple. Il est aussi pratique d'avoir un post pour ne pas devoir refaire un post pour une question déjà posée...
Ce qu'il faudrait aussi c'est laisser le post assez limpide et ne pas flooder dans tous les sens si les gens veulent trouvere réponse à leur question dans le post.
Peut-être irréalisable pcq les gens sont trop fénéant pour chercher mais je pense qu'au moins centraliser sur un post aidera.
Peut-être mettre en lien dans le post " spécifique " les divers posts traitants sur la classe en question mais dans d'autres posts.
On pourrait mettre comme titre de post [FAQ Mercenaire/Mercenary] ou [FAQ Prêtre d'Odin/Runemaster] ou encore [FAQ Sicaire/Infiltrator] pour faciliter la recherche ^^
La première personne à poster une question sur une classe spécifique n'a qu'a mettre un titre similaire aux exemples donnés.