Aleas wrote:Mdr encore un alb qui parle de fair-play alors que ce soir même ils campaient le fort en surnombre
Voilà le bel exemple de la mentalité qui gâche tout

.
Sinon, pour Sokar, des abus y'en a tous les soirs, faudrait arrêter de tout poster sur le fofo publiquement pour accuser ouvertement des joueurs qui ont fait chier le monde. Oui ils ont peut être abusé, mais pas la peine d'en faire un fromage sinon on peut créer une forum expret pour les plaintes rvr

. Le manque de fair play a toujours existé, si là il est plus flagrant c'est parce qu'on est tout simplement victime d'un pyjama-boum, ça passera. Mais pour les Rvr verbaux sur le fofo hrp, faut arrêter et je parle en général.
Pour te répondre Aleas, avoir le fort c'est le but du RvR il me semble nah ? Sinon à quoi il sert le drapeau ? Tu dois connaître CS, c'est pareil qu'en cover bombe (honte à moi qui me rabaisse jusque là pour expliquer clairement le fait que le fort soit défendu (et pas campé, mais là tout est question de point de vue/bon sens encore une fois et on voit ceux qui n'en ont pas rien que par leurs remarques)).
Donc pour résumer :
Aleas wrote:Quand à mid qui vient add hib alors qu'ils essayent de reprendre le fort en sous nombre
Osef.
Aleas wrote:J'allais oublier, l'idée du rush pb, vous pouvez dire merci à mid qui a montré un très belle exemple il y a 2j. Il faut dire que venir du pont de bois hib pour inc par derrier les gens au pbh fallait y penser ^^ (et y rester pendant 20 minutes pour bien dégouter tout le monde)
Osef.
Aleas wrote:Mdr encore un alb qui parle de fair-play alors que ce soir même ils campaient le fort en surnombre
Osef.
Aleas wrote:Encore un post à ouin ouin sur le RvR
Merci pour ta contribution.
Si tu t'abstenais de poster ce que tu as posté et que les autres qui postent dans le même genre faisaient pareil, ça éviterait beaucoup de ouins ouins.
Et pour tous mes "Osef" plus haut, ça fait partie du jeu, eh ouais même si ça soule, si vous êtes pas capables de jouer le jeu ben vous sortez du RvR .
IBTL, comme on dit.
Je préfèrais tout de même cet émote..
*Attend qu'un ange passe*