Cela fesait longtemps que Tolt y songeait, il vadrouillait par ci par là à la recherche de compagnons, de créatures ou d'elfes... Quoiqu'il en soit quelque chose le chagrinner, et même aprés avoir cassé du petit bois de sylvain pour son feu du soir il était mécontent. Un cheval au galop s'approchait..
-Qui va là!
-C'est moi chti nain!
-Ah Malerk, B'jour l'ami! Comment vas tu?
-Bien, bien, un chti peu fatigué.
-Ah qui le dis tu....Tu tombes bien j'me voulais m'entretenir 'vec toi.
-Mouarf...pas trop long temps chui fatigué...
-Bien bien....
Totl se leva, posa sa masse sur une souche de bois qui craqua sous son poid... Te rappelles tu l'ami, c'te époque, il y a de cela deux cycles...cette confrérie...*Malerk commençant à s'endormir* Oui, cette confrérie naine que nous voulions créer. Tout les Nains midgarien réunis pour boire!Chasser! Miner! et je ne sais encore, couper du Sylvain?! Oui un rassemblement, pour former la confrérie des Nains, quelqu'il soit, quelque soit son appartenance à une force de ce monde, tant que ce derniers est un nain.*Malerk dort déjà...* Je sais que cela est ambitieux, mais les nains sont les plus proches de ces terres! Ce n'est pas comme ces bougres d'elfes qui asticote leur petit cure dent dans les forêts Hiberniennes! Je vais donc tenter de réunir un maximum de nain à fin de s'entreaider et imposer La Confrérie Naine comme une confrérie giganteque eet soudé! Qu'en dis tu partenaire?!*Tolt regardant Malerk* Glurp!!!Tu dort chti couillon!!!Grrrr!!!!Allez je m'en va me couché aussi...Demain sera un jour différent...
Le début d'une réunion....
Le début d'une réunion....

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Le Matin se lève, les premiers rayons se font resentir en Midgard. Les braises encore fumantes dessinent dans le ciel quelques figures bougeant lentemant au grés des courant d'air...
Ah!!!J'bien dormi!
Tolt se lève et s'étire, regarde au loin, aprés une courte pause à scruter l'horizon, il enfile sa maille...
Bon, je veux bien manger un chti truc moi!! Ce cher Malerk est d'ja parti...
Tolt partit chasser quelques cokatrices pour son petit repas de la journée avant de se mettre en selle pour retrouver des nains prés à rejoindre sa confrérie.
[HRP:Voilà le décor est planté, ceux qui serait intéressé par cette confrérie qui est 100% naine et qui est faite pour dévelloper un nouveau RP sur le jeu merci de m'en faire part. Bien évidement rien n'est figé et j'attend la participation d'un maximum de personne afin de créer une organisation stable et plusieurs évènement à l'avenir. Merci.]
Ah!!!J'bien dormi!
Tolt se lève et s'étire, regarde au loin, aprés une courte pause à scruter l'horizon, il enfile sa maille...
Bon, je veux bien manger un chti truc moi!! Ce cher Malerk est d'ja parti...
Tolt partit chasser quelques cokatrices pour son petit repas de la journée avant de se mettre en selle pour retrouver des nains prés à rejoindre sa confrérie.
[HRP:Voilà le décor est planté, ceux qui serait intéressé par cette confrérie qui est 100% naine et qui est faite pour dévelloper un nouveau RP sur le jeu merci de m'en faire part. Bien évidement rien n'est figé et j'attend la participation d'un maximum de personne afin de créer une organisation stable et plusieurs évènement à l'avenir. Merci.]

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.