Mais c'est vrai que y'a d'autres possibilités, y'aurait fallu laisser les termites

Dis toi qu'on aurait la possibilité, il y aurait des gardes aux ponts de bois, (PDB pour ceux qui n'ont pas toutes les lettres de leur clavierSaryn wrote:Bah.... C'est tout aussi "pas fair play" que d'attaquer les pauvres quidam qui attendent au pt ... Diantre ils ont oser nous tuer autre part qu'au centre XD
1. Tu me donnes trop d'importance, p'tit kevin.thom merilin wrote:J'suis sur qu'le p'tit rigolo avec sa gratte dans le fond c'est alain qui est en manque. Faudrait savoir si l'imezz était jaune ou violet.
Mais dis moi, il est ou le fair play quand on vient rush un au pont de bois un groupe qui vient de rel et qui se buff ? Et votre recherche du parfait combat ?thom merilin wrote:Je comprends que si certains interpretent mal les règles ils prennent ca pour du manque de fair play.
Tu n'as rien compris.thom merilin wrote:Chacun joue comme il l'entend. Mais ya rien d'anti fair play, yavais autant d'alb que d'hib sur ce screen (puis bon généralement y 30 alb au pba xD alors 8 péons contre 30 types le calcul est rapide). Yavait aucun risque de ban ils respectaient les règles. Je suis ni hib ni alb je parle en simple observateur, et je trouve ca tout à fait normal comme combat.
Pour alain : Rofl t'es méchant dans le fond.