mob level 50 dans Demetria?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Oui mais là ils parlent essentiellement du sorcier d'albion. Quand au autres royaumes je veux pas dire des betises mais à hib par exemple aucune classe ne peux charmer un mob de son lvl ( peut etre l'enchanteur mais j'en ai pas vu avec un mob ) ou alors la spé qui lui permet de le faire est très rare voir inexistante (les menta peuvent mais va trouver un menta avec plus de 10 en spé empathieVangeliz wrote:Ya des classes a charme partout Itachi13, pas qu'à alb.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
heu quelle bug fufu ?
je joue un fufu et je joue un sorcier et j'ai jamais remarquer de bug entre le pet charmé du sorcier et les fufu
les mobs charmée de defufu pas sauf evidement lorsque le fufu passse 15 fois a coter du pet ce qui est normal la de se faire uncover n'importe qui en pj fera le meme effet
et meme mieux que sa contrairement au pet incanté un mob charmé quant tu vanish et bien il ne te vois plus
le pet incanté lui tu vanish il te suis toujours
je joue un fufu et je joue un sorcier et j'ai jamais remarquer de bug entre le pet charmé du sorcier et les fufu
les mobs charmée de defufu pas sauf evidement lorsque le fufu passse 15 fois a coter du pet ce qui est normal la de se faire uncover n'importe qui en pj fera le meme effet
et meme mieux que sa contrairement au pet incanté un mob charmé quant tu vanish et bien il ne te vois plus
le pet incanté lui tu vanish il te suis toujours
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Oui concernant les fufu quand ils sont groupés avec fufu ou non fufu et que leur partenaire meurent, ils se font attaquer c'est vrai.
En même temps les fufu qui groupent hein, c'est pas un bug ça aussi?
En même temps les fufu qui groupent hein, c'est pas un bug ça aussi?

Last edited by Vangeliz on 21 May 2007, 13:28, edited 1 time in total.

Le charme de l'empathe c'est en spe sun : lvl 11, 20, 32...Itachi13 wrote:
les menta peuvent mais va trouver un menta avec plus de 10 en spé empathie![]()
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... he.cfm.htm
Sinon, ayant un sorcier, je trouves que c'est une bonne idée, un pet en RvR ça sert toujours pour faire chier les healers et magos en face, mais pas que, si vous avez connu les offs, y'a des mobs exemple : les cockatrices , ces mobs ont la capacité de stun les adversaires, et pareil sur quartz exemple : les nains qui eux, ont la possibilité de cast, heal et bien tank...
En gros, des mobs avec une certaine capacité ce serait sympa pour équilibrer le sorcier ( déjà que y'en a pas beaucoup ) disons donc des mobs avec :
_____ heal basique : 150pdv a partir de 50% de vie
_____ caster : bolt, maladie, debuff
_____ tank : avec des styles ( qui font des bonus de +30 voir +, et que pour chaque tank on a un choix d'arme : épée bouclier, arme a deux mains ou deux armes
_____ et archer : avec des fleches de moyenne portée
Last edited by ceyo on 21 May 2007, 11:57, edited 1 time in total.
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Depend de quel groupe on parleVangeliz wrote: En même temps les fufu qui groupent hein, c'est pas un bug ça aussi?

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Euh c'est la spé Soleil (Sun) où se trouvent les sorts de charmes du MentalisteLe charme de l'empathe c'est en spe moon

Moon, c'est PoM, HoT, DoT/DoT AoE

@ceyo : MdR tu t'es gouré t'as edité xD. Coquin va

Last edited by Squee on 21 May 2007, 12:03, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ou tu vois spe moon xD ?Squee wrote:Euh c'est la spé Soleil (Sun) où se trouvent les sorts de charmes du MentalisteLe charme de l'empathe c'est en spe moon
Moon, c'est PoM, HoT, DoT/DoT AoE
( faute d'innatention, j'ai même mis l'adresse du builder ... )
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o