J'avais déjà proposé cette idée sur le topic crée à cet effet lors des 3 ans d'Amte' , mais je le repropose ici :
L'idée consiste à ce qu'on sache le nom des primés lorsque leurs têtes sont mises à prix et uniquement durant ce temps là.
Je sais qu'il existe une commande /prime qui permet de savoir qui est primé , mais ce que j'entend par savoir leur nom , c'est voir leur nom sans avoir besoin d'utiliser le /askname lorsqu'ils se trouvent en face de nous.
De façon RP , voilà ce que ça donnerait :
Le chasseur de primes se rend à la "Maison d'arrêt" dans une certaine ville , et là en exécutant une commande spéciale (du style /prime ^^ ) , sur un endroit spécial (du style une affiche ? ) , il connait le nom des primés jusqu'à sa déconnection ou jusqu'à ce que le primé soit capturé.
Ainsi , les primés devront vraiment se faire oublier , se cacher dès qu'ils aperçoient les chasseurs de primé réputés , etc... Car là se faire primer n'équivaut pas à grand chose , et le seul moyen de se faire capturer est de se faire prendre en flagrant délit , ce qui est rare

Et puis vue le hausse des plaintes de freepk , ça améliorait considerablement le système de la justice entres joueurs

Je sais pas si je me suis bien exprimé , je suis ouvert à toutes les questions pour éclaircir mon point de vue si nécessaire