Toute a fais d'accord je parry moins avec un mercenaire 50 alors que je suis 27 en parry que ce que je bloque avec une clerc alors que je n'ai rien du mettre comme ligne de spe.Anathorne wrote:C'est comme les Moines qui parre un peu toutalors que toi, ton palouf, tu t'es emmerdé a monter toute une ligne en bouclier, mais tu bloquera pas aussi souvent héhé.
Rerollez Moine, c'est l'avenir.
Ce que j'adorai, c'était à l'époque ou tout ce qui utilisait de la magie, devait savoir sprinter, car au corps au corps il était mort d'avance.
Tout le monde evade et parre
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
ou pas ...Anathorne wrote:C'est comme les Moines qui parre un peu toutalors que toi, ton palouf, tu t'es emmerdé a monter toute une ligne en bouclier, mais tu bloquera pas aussi souvent héhé.
un moine , avec dex 3, depasse ou approche très fort les 300 de dex, donc c'est obligé que ca pare / evade beaucoup. Il suffirait de mettre les memes bufs a un faucheur pour tester, je pense que l'evade et la parry seraient pas mal augmentée.
Pour ce qui est des parry , j'ai parry sur du rouge avec mon ombre hier (et ce n'etait pas un bug d'affichage car les styles après evade ne fonctionnaient tout simplement pas), je n'ai pas encore tester avec d'autres persos.
Pour ce qui est des bloc, il me semble deja avoir bloquer avec mon ranger au début (avant lvl 10 quand aucun acces au celtic dual, enfin en meme temps il a l'abilité petit bouclier... si c'est pour ne pas pouvoir bloquer

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Je pense qu'un moine avec son viva/dex+dex violet + dex 3 + le 75 de cap+ la dex de base dépasse tres largement le 300 de dex, ce qui explique le taux de parrade et d'evade impressionant.un moine , avec dex 3, depasse ou approche très fort les 300 de dex
Perso hier je me suis fait add par un drak avec mon rango (50), et j'ai parrer un coup.
Donc bah voir des furtif qui parrent ça le fait pas trop parce qu'il on pas trop la compétence^^
PS: quand ça sera corriger faut pas non plus zapper le taut d'esquive hein :p
Voilà, un débuff dext/viva ou dext tout seul, et chplouf le moine.Sajer wrote:ou pas ...Anathorne wrote:C'est comme les Moines qui parre un peu toutalors que toi, ton palouf, tu t'es emmerdé a monter toute une ligne en bouclier, mais tu bloquera pas aussi souvent héhé.
un moine , avec dex 3, depasse ou approche très fort les 300 de dex, donc c'est obligé que ca pare / evade beaucoup.

Pff... Mais faut remettre en valeur les gros trank ! Les trucs bien bourrin qui foncent dans le tas comme des tarés ! la magie c'est poas bien !
J'ai raison, Poulet pense la meme chose
J'ai raison, Poulet pense la meme chose
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.