Mais c'était aussi un RP lent , avec des duels à tout bout de champ , et pourtant l'arène d'emblême presque inexploitée.
Après , on ne peut rien y faire , hormis supprimer les RA , et donc enlever une grande part de fun au RvR et au jeu.

L'argument du FPK pour les RA tient pas vraiment debout, objectivement le FPK est très loin d'être aussi rentable que le RvR au niveau des Realm Points.Mais soyez realiste, je suis sur amte depuis les debuts.. et depuis la MAj des RA je l'ais toujours dit... les gens changent leur RP pour gagner des PR... Des mecs qui changent leur BG juste pour monter en RR... je l'ai vus .... Et là tu peux voir ne serais-ce seulement au drak, la plupart des mort au drak, ne sont du , non pas par les mob mais par d'autre joueurs... comme par hasard la moitier (et je suis gentil) de ces meurtres ne sont pas RP et les 3/4 du temps l'homme qui tue est bien plus haut level que le mort....
Oui oui il y en avait, certainement plus qu'aujourd'hui, mais la mentalité était pas la même, au lieu de se plaindre on se debrouillait pour se venger.Souvenez vous les anciens, s'il y avait autant de meurtre HRP... avant l'arrivé des RA... soucenez vous bien ... relfechissez ...
C'est helas clairement vrai, les RA ont foutu un sale coup à l'ambiance roleplay globale du serveur depuis leur arrivée.Valar wrote:L'argument du FPK pour les RA tient pas vraiment debout, objectivement le FPK est très loin d'être aussi rentable que le RvR au niveau des Realm Points.Mais soyez realiste, je suis sur amte depuis les debuts.. et depuis la MAj des RA je l'ais toujours dit... les gens changent leur RP pour gagner des PR... Des mecs qui changent leur BG juste pour monter en RR... je l'ai vus .... Et là tu peux voir ne serais-ce seulement au drak, la plupart des mort au drak, ne sont du , non pas par les mob mais par d'autre joueurs... comme par hasard la moitier (et je suis gentil) de ces meurtres ne sont pas RP et les 3/4 du temps l'homme qui tue est bien plus haut level que le mort....