Free level ?

:idea: Proposez vos idées !
ceyo
Bon level
Discord:

Free level ?

Unread post by ceyo »

Je proposes une idée très simple, vous l'avez sûrement vue dans les offs :
c'est le free level...

A quoi consiste-t-elle ?
A vous faire gagner un level gratuit tout les 3 levels

Niveau RP ca donne quoi ?
On pourrait dire qu'après tant d'efforts, tant de combats, les Amtënaeliens mériterait une récompense supplémentaire

Pourquoi avoir eu cette idée ?
C'est très simple, maintenant avec le cap d'xp, c'est un peu ( trop même ) difficile de monter plus rapidement sans compter les FPKs, les 50 qui vous embetent et les boulets qui vous leech...

Une limite de ce free level ?
Oui, ce free level commencera au niveau 25 et finira au 48 ( autotrain ), j'estimes que c'est faisable...

A vos critiques !
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

J'ai aucune critique mais je pense que tu rêves.

Ici ils aiment bien durcir l'xp, jamais le faciliter...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
ceyo
Bon level
Discord:

Unread post by ceyo »

Stagar wrote:J'ai aucune critique mais je pense que tu rêves.
Tu as sûrement raison, mais je perds rien en proposant des idées...
Stagar wrote:Ici ils aiment bien durcir l'xp, jamais le faciliter...
Si c'est trop le faciliter, on peut augmenter à tout les 4-5levels...
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Lol ..

Contre, un level n'existe pas pour etre sauté.
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

moi je dit pourquoi pas a la creation d'un perso avoir tout les points de spe et passer et allez se spe directement.
et puis aussi transformer la map et la rendre 100 % rvr

[c'etait une joke hein]
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

moi je dit pourquoi pas a la creation d'un perso avoir tout les points de spe et passer et allez se spe directement.
et puis aussi transformer la map et la rendre 100 % rvr
Ce qu'il propose c'est pas de rendre l'xp*5 ou *10 hein, c'est un truc qui existe deja sur off alors ce genre de commentaire n'a pas lieu en réponse à cette proposition.

On peut etre pour ou contre c'est pas le probleme. Le tout ce sont les raisons d'un tel systeme.

Amtenael a 3 ans. Ca veut dire quoi? qu'un tres grand nombre de joueurs a entre 2 et 3 ans de jeux aussi. Ils ont des perso haut lvl et haut rank pour la plupart. Ici il n'y a pas les ml, artefact et des 12L, mais quand meme, imagine un nouveau joueur qui essaye le serveur... on lui parle de lvl 50 full stuff, de centaines de platines, d'izni/dechue, d'armes légendaires, d'anneau guark, de rang 8L* ...
Nous on a vu ca arriver petit a petit, mais la personne qui arrive maintenant elle peut se sentir dépassée, et se décourager tres vite...

Je sais que c'est un serveur rp, etc et que le joueur qui vient de tte facon osef s'il rox ou pas, ca compte pas quand on rp. Mais si on a mis les ra, les kikooloot, et les loots légendaires c'est pas dans une optique rp. Ca entretient une course au roxage, et le probleme c'est qu'on est pas tous parti en meme temps...

C'est aussi pour ca que sur off ca creve a petit feu, j'y ai pensé à y retourner mais a quoi bon? les joueurs que j'y ai laissé ya 4ans, jamais je ne pourrai ne serait-ce roxer moitié moins qu'eux.
C'est peut etre pas encore le cas ici, mais c'est un risque possible pour le serveur...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Contre, le cap xp a été remis car l'xp montait trop vite, ce n'est pas pour venir la re-faciliter ensuite.. (et dites pas oué tu t'en fou t'es 50, beh non j'ai d'autres persos que je monte :wink: ).
Image
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

Jelena wrote: Amtenael a 3 ans. Ca veut dire quoi? Qu’un très grand nombre de joueurs a entre 2 et 3 ans de jeux aussi. Ils ont des perso haut lvl et haut rank pour la plupart. Ici il n'y a pas les ml, artefact et des 12L, mais quand même, imagine un nouveau joueur qui essaye le serveur... on lui parle de lvl 50 full stuff, de centaines de platines, d'izni/dechue, d'armes légendaires, d'anneau guark, de rang 8L* ...
Nous on a vu ca arriver petit a petit, mais la personne qui arrive maintenant elle peut se sentir dépassée, et se décourager tres vite...
Je suis arrivée sur le serveur y a un ans et 4 mois et j'ai fait comme tout le monde : j'ai appris par moi même, j'ai rencontrer d'autre joueurs qui m'ont aider, des haut lvl, des moins haut, des gentils, des méchants ect ...

et sa m'a jamais empêcher pas d'avoir des tonnes de truc kikoololderoxor
et de cumuler les 50 et les crafteurs et même de faire du rp (hallucinant hein ?)

enfin tout sa pour dire que n'importe qui peut s'adapter et rattraper les autres si il veux sans faire des free lvl ou en multipliant l'xp par x ou en modifiant le caps xp

Je pense que se serais plutôt au joueur haut lvl de changer leurs habitudes et d'aider les nouveaux joueurs
(pas forcement en filant des pp mais aider un joueur qui tape du serpent en le buffant, en lui expliquant les quête, qu'il y a un forum, un site, pourquoi pas l'aider a trouver l'équipement qu'il faut, car un vrais débutant ne sais pas que tel classe porte tel truc il sais même pas ce qu'il veux faire souvent comme personnage)

Se serais qq chose qui permettrais a ces nouveau joueur d'atteindre la roxitude des 50 8L actuelle (qui sont rare hein)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

:propose:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
souron
Faux Dieu
Discord:

Unread post by souron »

Pourquoi pas un free level 5 ? :roll:
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

ca t'économiserais 45min de jeu ( oui pcq les quetes sont foireuses )

\o/

contre cett idée et spam a déjà répondu ^^
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

a la limite un level suplementaire quant on rp, faudrait que ça viennent assez souvent pour les joueur commence a rp et peut etre gagner 1 lvl (et le plaisir du rp) plutot que de kill un gars et que ça lui aporterais a coup sur des pr
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Sp4M wrote::propose:
<3
Image
Locked