[RvR]Groupe restreint
L'idée est pas mauvaise...Vangeliz wrote:La meilleure idée serait de gagner des pr quand on rel, comme ça yaurait un intérêt autre part qu'au même endroit.
Mais certaines personnes prendraient du rank beaucoup trop rapidement, je pense que le jeu est déjà assez déséquilibré comme ça (double mezz sur mid, bof 3 buggé sur mid..)
E = mc² !!!!!
Plus sérieument, Osef
. Même si on propose des tas de choses pour améliorer le RvR, ça servira à rien si ça ne concerne qu'une prise de conscience à avoir des joueurs. On y peut rien, des connards y'en aura toujours et ça a toujours été comme ça (le meilleurs des meilleurs des meilleurs c'est Sharn
), alors désolé si je casse l'ambiance mais, n'espèrez pas trop en vous donnant la peine de tenter de proposer des idées constructives pour aller dans le bon sens côté RvR, c'est peine perdue malheureusement.
Le mieux à faire selon moi, est de s'organiser entre connaissances IG (genre des joueurs habitués qui se cotoient souvent) pour mettre en place vos idées de votre côté, et si les autres voient que y'a un plus ils vous immiteront c'est certain..
Plus sérieument, Osef

Le mieux à faire selon moi, est de s'organiser entre connaissances IG (genre des joueurs habitués qui se cotoient souvent) pour mettre en place vos idées de votre côté, et si les autres voient que y'a un plus ils vous immiteront c'est certain..

Je crois que Argonos est réaliste et à hélas raison . Tentez quelque chose sur le RvR . car j'ai remarqué de nombreuses idées qui ont été poster en rapport avec le RvR mais a chaque fois c'était non et aussi non ^^
Donc comme la dit Argonos les joueurs sentendant bien devraient faire ou continuer si ce n'est déja le cas des choses entres IG regardez par exemple en ile avalon : Je crois qu'il y a une guilde qui à le fort où il y a les nains et bien vous avez un terrain pour faire ce genre de chose ^^ Mais je suis sur qu'il y a d'autre endroit comme celui la
Loin du RvR
Donc comme la dit Argonos les joueurs sentendant bien devraient faire ou continuer si ce n'est déja le cas des choses entres IG regardez par exemple en ile avalon : Je crois qu'il y a une guilde qui à le fort où il y a les nains et bien vous avez un terrain pour faire ce genre de chose ^^ Mais je suis sur qu'il y a d'autre endroit comme celui la

erreur les combats son devant fort et aux pthny wrote:la plupart des combats se font dans le fort ... je me fufu je me camoufle et j'afk =Parmenuis wrote:Ce que voulais dire Ilnus c'est dans un périmetre autour du kill (je penses)hny wrote:comme ca j'met mon perso dans le fort et j'afk
Et plutot que plein de petit groupe pourquoi pas un grand? quand il y avais des guerres c'était plus une armé contre une autre...
ca fonctionnera jamais ce systeme

Midgy Runemaster 5L2 18%
ce genre d'idée pousserai les joueurs a bus pour leech pr .. c'est super useless oOilnus wrote:erreur les combats son devant fort et aux pthny wrote:la plupart des combats se font dans le fort ... je me fufu je me camoufle et j'afk =Parmenuis wrote: Ce que voulais dire Ilnus c'est dans un périmetre autour du kill (je penses)
Et plutot que plein de petit groupe pourquoi pas un grand? quand il y avais des guerres c'était plus une armé contre une autre...
ca fonctionnera jamais ce systeme

Pour en revenir au sujet : les groupes de 8 c'est bien quand on est..80 par royaume : ce qui n'est pas le cas actuellement.
Ici là répartition des groupes c'est plutot : 8 + 6 + 3 + 2 + 1x4
Ce qui veux dire que le groupe de 6 se fera toujours battre par le groupe de 8 d'en face, et que les autres...leech ou duote das les coins.
C'est vraiment dommage quand on pense que la limitation à 6 donerait : 6 + 6 + 5 + 2 + 1x4
Donc beaucoup plus d'équilibre entre les groupes, + de plaisir partagé et on peut toujours se la jouer solo.
Après pour le problème des Zerg.....c'est un autre problème pour lequel, je n'ai aucune solution et puis tout le monde sait que si on Zerg trop, ca deco en face....donc niveau rps c'est pas rentable (puisque c'est la motivation majeure).
PS: pour ceux qui disent que 6+6 revient au même que jouer en 8+4 : je leur souhaites un jour d'entrer dans un groupe "opti" de 8, de regarder autour d'eux et de prendre des notes.
Ici là répartition des groupes c'est plutot : 8 + 6 + 3 + 2 + 1x4
Ce qui veux dire que le groupe de 6 se fera toujours battre par le groupe de 8 d'en face, et que les autres...leech ou duote das les coins.
C'est vraiment dommage quand on pense que la limitation à 6 donerait : 6 + 6 + 5 + 2 + 1x4
Donc beaucoup plus d'équilibre entre les groupes, + de plaisir partagé et on peut toujours se la jouer solo.
Après pour le problème des Zerg.....c'est un autre problème pour lequel, je n'ai aucune solution et puis tout le monde sait que si on Zerg trop, ca deco en face....donc niveau rps c'est pas rentable (puisque c'est la motivation majeure).
PS: pour ceux qui disent que 6+6 revient au même que jouer en 8+4 : je leur souhaites un jour d'entrer dans un groupe "opti" de 8, de regarder autour d'eux et de prendre des notes.
Faire des groupes de 5 comme c'était l'idee du départ reviendrais pour les grp opti de 8 à faire 2 groupe de 5 (il y a toujours au moin 2 joueurs disponible) ce qui les avantagerais encore plus
.
Apres pour ce qui est des autres, c'est vraie que des groupes de 5 serais pas mal, mais il y aurait des classes manquantes
.
A chaque solution on trouve des trucs qui ne vont pas, stop réfléchir sur le rvr qui est bien comme il est. Il vaut mieu penser à régler d'autres bug

Apres pour ce qui est des autres, c'est vraie que des groupes de 5 serais pas mal, mais il y aurait des classes manquantes

A chaque solution on trouve des trucs qui ne vont pas, stop réfléchir sur le rvr qui est bien comme il est. Il vaut mieu penser à régler d'autres bug

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...